Virus Hallie_2003.src infecté par w32 Rozia.g

joujou -  
 Joujou -
J'ai windows xp en faisant un scan ce matin il a détecté un virus son nom est Hallie_2003.scr en faisant des recherches j'ai su qu'il avait été infecté par W32 Rozia.gen.Je l'ai mis en quarantaine,essayé de le réparer mais j'ai un message me disant qu'il ne se répare pas.Que dois-je faire?

4 réponses

  1. Joujou
     
    Je ne trouve aucune information sur le virus W32 Rozia.neg.Est-ce que quelq'un pourrait m'aider s.v.p
    0
  2. rodiasoft
     
    Quel est ton problème ? Ton ordinateur est encore infecté ?

    __________________________
    Gardez toujours votre antivirus à jour !!!
    http://www.rodiasoft.fr.st
    0
  3. Joujou
     
    je l'ai mis en quarantaine mais après je fais quoi? J'ai repassé un scan et il me dit que je n'ai aucun virus et que je n'ai rien en quarantaine,pourtant il est bien en quarantaine. je n'y comprends rien?Merci de me répondre.
    0
  4. Joujou
     
    J'ai encore refait un scan et il me dit la même chose,pourtant il est toujours en quarantaine et si je clique pour le delete j'ai un message qui me demande si je veux qu'il retourne dans mon ordinateur.Que dois-je faire?merci d'avance de m'aider
    0