Carte sd illisible

cyril -  
 milou54600 -
Bonjour,
Ma carte SD est illisible.Les logiciels de récuperation Smart recovery et PC inspector n'ont rien pu faire car la carte n'est pas detectée dans le lecteur USB.Comment dois je procéder pour espérer récuperer mes photos de vacances?
La carte semble bloquée en mode RAW et l'ordinateur ne la detecte pas et demande un formatage.
A voir également:

1 réponse

dekker Messages postés 371 Statut Membre 12

je te proposerai un treuc un peu de porc je dirai

tu formate et tu recuper tes donner avec un logicielle de recuperation de donner

mes attention car ses risquer
0
milou54600

Bonjour,

J'ai le meme pb que la personne du dessus.

En fait, j'étais en Espagne et pendant le voyage à un moment donné, l'appareil me met: "carte illisible" remplacer ou formater.
Donc, je n'ai rien fait, pour ne pas perdre mes photos.
J'arrive en France, FNAC, pas de réponse, ne peuvent rien y faire.
Photo service ont tant bien que mal essayé de faire qq chose et me conseillent finalement de formater avec mon appareil photo: "formatage impossible". Ils me conseillent ensuite d'essayer par n'importe quel moyen de formater.
En passant sur le forum, j'ai vu qu'il fallait essayé de récup les photos avec un logiciel tel que "smart recovery" ou "task recovery". Le 1° ne passait pas, je pense à cause de Vista.
Le 2°, je ne comprends pas comment faire et de +, je ne sais pas si cela peut marcher étant donné que mon ordi ne reconnait pas le port USB de l'appareil photo depuis que la carte est illisible.

Que faire?

Merci de me répondre. C'est urgent!

Emilie
0