WARCRAFT 3

Fermé
dartagnan77300 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 10 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2013 - 8 mars 2008 à 17:37
Gizmo 01 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 18 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2008 - 18 juin 2008 à 21:52
Bonjour,

Voila, j'ai un problème avec warcraft 3
Je vais m'expliquer, je veus pouvoir crée des parties personnalisées. Je c'est que pour pouvoir normalement crée, il faut désactiver le pare feu.
Se que j'ai fais en allant dans panneau de configuration et aller désactiver le par feu windos.
Mes en désactivant ce par feu, je n'arrive toujours pas a crée. Comment je peus faire pour pouvoir enfin crée mes parties.

Cordialement
A voir également:

4 réponses

dartagnan77300
9 mars 2008 à 22:40
personne peut m'aider svp
0
Bin tout dépend de si tu veux créer une partie perso sur internet ou en solo, si c'est en solo pas besoin de désactiver quoi que ce soit, si c'est sur battle.net je ne vois pas ton problème, à ce momen là tente de désactiver carément ton antivirus pour voir d'où vient le problème mais n'oublie pas de le réactiver après.

Essaye d'etre plus clair sur ta demande parceque je ne comprends pas tout.
0
saladeisgood
26 mars 2008 à 18:50
je vai t'aider ; va sur www.hostpartiewarcraft3.skyrock.com
c'est un blog qui explique comment hoster avec les differentes box et differents routeur. bon courage
0
Gizmo 01 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 18 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2008
18 juin 2008 à 21:52
bonjour tout lmonde

en regardan le titre je me suis dit ke WARCRAFT 3 problem cetais pour les pb de wc3 bon alors comme tou le monde moi aussi j'ai un un probleme et ce n'ai pas la premiere fois alors jai un nouveau anti-virus tou les documents de warcraft 3 son a <<trust>> je pars le jeu pour un essai mais sa ne marche pas j'en conclus que ce n'est pas mon anti-virus car meme le world editor a des probs lui il part mais il ne montre rien un beau ecran noir (pour le path) et ex: je veux mettre une demonic gate la demonic gate aparait en noir et non pas en mauve si je me rapel bien la couleur tou les objets tout aparait en noir et kan je demare le jeu on dirai ke les graphike sont cassé ce ke je veu dire cest ke il y a plein de chose pas raport ki se montre et je ne voi meme pas le menus principal je vois un GROSSE partie bleu (du coté ou il y a le menu) clignotant et je ne croi pas ke se soi la carte graphique car elle est capable de lire des jeu ki vont bcps plus ke wc3 comme prince of persia.

je vais essayer de le re enregistrer je vous tien au courant des nouvelles.

je ne trouve pas sa normal pouvez vous m'aider s.v.p.

merci d'avance.
0