Audacity (je cromprend rien)

xGoHaNx - 8 mars 2008 à 17:01
 hansi - 12 mars 2008 à 12:25
Salut je comprend rien a audacity , enfaite je cherche une musique mais elle nexiste pas sans les combat en meme temps donc je veux lenregistrer sur audacity en meme temps que je regarde le film et je lecoute au moins apres je pourait la mettre dans mon MP3 mais je me suis jamais servis de audacity donc je suis completement perdus sivouplez disez moi toute en detail quesque l'ont doit faire
A voir également:

1 réponse

Salut,

Bon alors je vais essayer de t'aider.
Si j'ai bien compris tu veux enregistrer une musique à partir d'un film.
C'est pas bien compliqué :

Dans Audacity,

Dans la barre des tâches tout à droite, tu as une petite liste que tu peux dérouler avec :

-Volume micro
-Volume ligne
-Volume CD
-Mixage stéréo

Il faut que tu sélectionnes Mixage Stéréo, tu cliques sur "enregistrer", tu lances ton film.
Normalement ça devrait enregistrer le film. Quand tu as terminé, tu cliques sur stop.

Et normalement, tu as ta musique.

Si ça ne marche toujours pas, je peux te faire le travail, tu n'a qu'à me donner la musique que tu veux et surtout le nom du film voila.

Bon courage
0
moi aussi j'ai le même problème,mais je ne trouve pas "mixage stéréo" car je n'ai que "micro et ligne". J'ai cherché partout, mais ne trouve pas comment faire s'afficher ce fameux stéréo mixer. Et personne ne me répond... Peut-être toi Pcsou ?... Merci !
0