PROBLEME D'AFFICHAGE

Fermé
TROTERS - 8 mars 2008 à 15:42
ptitours7 Messages postés 21 Date d'inscription vendredi 25 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2010 - 12 mars 2008 à 00:05
Bonjour,
Lorsque j'allume mon pc, rien ne s'affiche sauf un message qui me dit :
OUT OF FREQUENCY
OPERATING FREQUENCY
HF : 30 - 70 KHZ
VF : 50 - 120HZ

je comprends à peu prés ce que cela veut dire mais je ne sais pas quoi faire

aidez moi svp et merci d'avance

1 réponse

ptitours7 Messages postés 21 Date d'inscription vendredi 25 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2010
8 mars 2008 à 19:38
Donne plus d'explications : as-tu rajouter un matériel ? as-tu modifié des paramètres ? qu'as-tu fait la dernière fois que tu as utilisé ton pc ? es-tu débutant ? sais-tu réinitialiser ton pc, ou changer la résolution d'affichage ?
0
Salut ptitours7,
je ne peut pas donner d'autres informations c'est mon fils qui a du tripoter quelque part.
je ne suis pas tellement debutant ni fort mais il ne me donne pas la main sauf en bios mais que dois-je faire la dessus
.la resolution d'affichage je peux le faire à moins que j'aurai la main mais quand à la réinitialisation je n'ai jamais essaye.

merci
0
ptitours7 Messages postés 21 Date d'inscription vendredi 25 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2010 > troters
12 mars 2008 à 00:05
si tu peux entrer dans le bios, vérifie que les donnés non pas été modifiées par rapport à celles au moment de l'achat du pc (ou notice de la carte mère)

Si tu peux aller jusqu'à windows : fais un clic droit sur l'icone de ta carte graphique (dans la barre des tâches) et recherches l'onglet affichage, résolution, raffraichissement (60hz)

Sinon, tu réinitialises le pc, ce qui te donneras les paramètres de la carte à la sortie d'usine. (pile à retirer quelques secondes ou cavalier à déplacer sur la position Clea ret à remettre en place avant de rallumer)
0