Call of duty 3
hmiza00
-
styl126 -
styl126 -
Bonjour,
j'ai call of duty 3 sur ps2 je suis bloqué !! DANS LA MAISON OU TU RENTRE ya trois etage dans le dernier ya un fusil a lunette quand je tirs par la fenetre quand je les tues tous aprés je fait quoi ya rien que je dessen je ne peux pas sortir les escalier sont casser est ce que c'est une faute et que je ne dois pas tomber dedan puisque je ne peux pas resortir ou quoi et j'ai sauvgardé aisez moi svp !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
j'ai call of duty 3 sur ps2 je suis bloqué !! DANS LA MAISON OU TU RENTRE ya trois etage dans le dernier ya un fusil a lunette quand je tirs par la fenetre quand je les tues tous aprés je fait quoi ya rien que je dessen je ne peux pas sortir les escalier sont casser est ce que c'est une faute et que je ne dois pas tomber dedan puisque je ne peux pas resortir ou quoi et j'ai sauvgardé aisez moi svp !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
A voir également:
- Call of duty 3
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Photorecit 3 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Hpy call solver ✓ - Forum Consommation & Internet
- Intitle index of ✓ - Forum Téléchargement
4 réponses
bjr , meme probleme , suis bloqué apres avoir shooté les boshs avec le fusil a lunette , pas moyen de sortir de la maison,as tu trouvé la solution ,merci d'avence !