Problème de répondeur Alcatel V 630 Voice

Gil -  
 georros -
Bonjour,
ayant l'alice box j'ai acheté un téléphone compatible de type alcatel V630 Voice. Le problème est que je n'arrive pas à mettre en marche le répondeur enregisteur ou le répondeur simple malgré les instructions décrites dans la notice pour la programmation du répondeur. Il en découle que mes correspondants laissent un message que je ne peux écouter, ma messagerie m'indiquant que je n'ai pas de message. Merci à vous de m'indiquer si vous avez eu le même problème, et encore mieux de m'indiquer la marche à suivre pour le résoudre.

5 réponses

michael

Bonsoir,
Sur ce meme forum, vous avez la notice.
Je vous remet le lien : http://www.telephones-versatis-temporis.fr/html/versatis/manuels_versatis.htm
En revanche, je n'est plus de tonalité et rien de bien probant sur le manuel.
Cordialement,
Michaël
1
georros

Merci Michaël pour votre réponse. J'ai imprimé toute la notice et demain j'installerai un filtre ADSL comme indiqué. J'espère que ça marchera.
Je regrette de ne pas pouvoir vous aider. Avez-vous lu la notice page 38 où justement sont expliqués tous les problèmes de tonalité. Bonne chance et encore merci.
Cordialement. Georges (georros)
0
georros

j'ai perdu la notice du telephone alacatel a la suite de notre demenagement et je voudrais pouvoir la telecharger. Comment puis-je faire?
0
Dju

Bonjour...

Je viens moi aussi d'acheter un téléphone fixe versatis 630 voice et il se trouve que j'ai le meme problème. Malheureusement, je vois que vous n'avez eu aucune réponse pour le régler... J'aimerais savoir si vous avez trouvé la solution depuis?

Merci.
0
georros

Malheureusement toujours pas de réponse et un appareil qui "marche" de plus en plus mal.
J'ai recherché la notice sur "mes notices.fr" sans succès et j'attends toujours la réponse. Avouez que ce n'est guère sérieux pour une maison comme "Alcatel" !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Dju

Figurez vous que je viens de comprendre en farfouillant sur divers forums. Le problème vient du fait que le répondeur de l'Alice box se déclenche avant celui du téléphone. Ainsi, il suffit de diminuer le nombre de sonneries nécessaires avant que le répondeur de votre téléphone ne se déclenche. Ce sera donc ce répondeur ci qui prendra le message et non le répondeur d'Alice.
J'ai essayé et ça fonctionne tout à fait. Pour moi, il fallait que je descende en-dessous de 4, étant donné que le répondeur Alice se mettait en route au bout de 4 sonneries.

J'espère avoir résolu votre problème. Et j'espère ne pas avoir les memes problèmes que vous, quand vous me dites que le votre marche de plus en plus mal. Je croise les doigts...

Cordialement.
0