Conection wii live-box

fredlamenuise -  
 mavericke69 -
Bonjour,
je n'arrive pas a avoir de conection internet avec ma wii et ma live-box pourtant la wii reconnait bien la live-box pouvez vous m'aider ?
A voir également:

5 réponses

totor746 Messages postés 38 Statut Membre 2

quand la wii t'ecris quelle est entrein desseyer detablir une connexion du doit appuyer sur le bouton d'ssociation de ta live boxe....
2
le breton56 Messages postés 192 Statut Membre 22

bonjours , as tu réinitialisé ta live box en appuyant sur le 1 qd tu as lancé ta wii?
0
fredlamenuise

oui ,rien ni fait ,la wii reconait bien la live box je rentre bien la clé avec 26 caractères et la, pas de conection internet
0
le breton56 Messages postés 192 Statut Membre 22

re , sinon as tu configuré ta live box , ouvert les ports? , la live box possede un pare feu intégré , as tu modifié le niveau de securité ?
0
dyl24

et fredlamenuise ti arrive tj pas??? moi je ss comment on fé dit moi si ti et arriver ou pas et je te dit comen on fé
0
fredlamenuise

salut mec ...te bil pas ,j'y suis arrivée non sans mal mais ça marche sympas d'avoir répondu a+
0
manon45120

je n arrive pas a me conecter avec la wii
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mavericke69

Bonjour, moi j ai le code erreur 51330et quand je regarde sur le site support de nintendo on me dit de changer le canal à 1 ou 11 mais on fait comment? merci de vos réponses.
0