Suis victime d une contrefaçon de logiciel
Fermé
Maya
-
green day Messages postés 26374 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
green day Messages postés 26374 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
en pensant faire une mise à jour d internet explorer je me suis retrouvé avec une copie de windows XP piraté. microsoft me demande d acheter un copie originale de windows à 149 $ pour ne pas avoir à reinstaller mon système d exploitation . Que faire à savoir ke l ouverture et la fermeture de mon ordi devient de plus en plus difficile et l acces à internet aussi. Merci
en pensant faire une mise à jour d internet explorer je me suis retrouvé avec une copie de windows XP piraté. microsoft me demande d acheter un copie originale de windows à 149 $ pour ne pas avoir à reinstaller mon système d exploitation . Que faire à savoir ke l ouverture et la fermeture de mon ordi devient de plus en plus difficile et l acces à internet aussi. Merci
A voir également:
- Suis victime d une contrefaçon de logiciel
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
5 réponses
Si possible restaure un point de restauration, et ne fais plus les MaJ
Sinon tu l'as dans le cul, t'es bon pour formater
Si tu as vraiment un OS original, contacte le revendeur de ton PC
Sinon tu l'as dans le cul, t'es bon pour formater
Si tu as vraiment un OS original, contacte le revendeur de ton PC
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question