Base de registres
Nico
-
hourrrah Messages postés 6976 Statut Membre -
hourrrah Messages postés 6976 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Depuis quelques jours, mon windows xp devient de plus en plus lent.
Je pense que c'est en partie dû aux installations et désinstallations succesives effectués par moi et mes proches.
XP optimise t-il la base de registres et sa configuration tout seul?
Si non, pourriez-vous m'indiquer s'il existe un bon logiciel de nettoyage de la base de registres (ou de windows lui-même).
Merci.
Depuis quelques jours, mon windows xp devient de plus en plus lent.
Je pense que c'est en partie dû aux installations et désinstallations succesives effectués par moi et mes proches.
XP optimise t-il la base de registres et sa configuration tout seul?
Si non, pourriez-vous m'indiquer s'il existe un bon logiciel de nettoyage de la base de registres (ou de windows lui-même).
Merci.
A voir également:
- Base de registres
- Base de registre - Guide
- Formules mathématiques de base - Télécharger - Études & Formations
- Formules excel de base - Guide
- Gigaset ne reconnait plus sa base - Forum telephonie fixe
- Gigaset pas de base - Forum telephonie fixe
5 réponses
bonjour
tu pourrait essayer Regcleaner, c'est un freeware (un vrai) tu pourrais faire la recherche sur le net, il permet ,entre autres, de netoyer la base de registres, simple et efficace, et tres sur.
ciao ciao
tu pourrait essayer Regcleaner, c'est un freeware (un vrai) tu pourrais faire la recherche sur le net, il permet ,entre autres, de netoyer la base de registres, simple et efficace, et tres sur.
ciao ciao
juste pour confirmer que RegCleaner est à mon avis le meilleur logiciel pour néttoyer la base de registre.
Tu fais Outils/Nettoyage du registre/tout faire et ensuite tu supprime les clés qu'il te propose.
Pour la lenteur tu peux aussi défragmenter tes disques. pour cela : clic droit sur le disque/Propriétés/Défragmenter.
Bonne chance
;-)
~ ~ Fada ~ ~ : Member of Star!alco
Tu fais Outils/Nettoyage du registre/tout faire et ensuite tu supprime les clés qu'il te propose.
Pour la lenteur tu peux aussi défragmenter tes disques. pour cela : clic droit sur le disque/Propriétés/Défragmenter.
Bonne chance
;-)
~ ~ Fada ~ ~ : Member of Star!alco
Salut,
Et si tu fais un scandisk pour corriger les erreurs disque avant de défragmenter, ce sera encore mieux...
Bon courage ou bonne chance et @+
...Chi va piano va sano...chi va sano va lontano...
Et si tu fais un scandisk pour corriger les erreurs disque avant de défragmenter, ce sera encore mieux...
Bon courage ou bonne chance et @+
...Chi va piano va sano...chi va sano va lontano...
le meilleur nettoyage... le formatage :D
même si après il faut tout réinstaller, au moins tout est clean
même si après il faut tout réinstaller, au moins tout est clean
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question