Probleme photocopieur ricoh FT 4615
domem
-
La Marée Messages postés 29 Statut Membre -
La Marée Messages postés 29 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai reccupéré un photocopieur ricoh FT 4615 ,je n'ai pas la notice.Il fonctionne parfaitement mais depuis quelques photocopies,il me fait des bandes noires quelqu'un peut il me donner la solution à ce problème car les photocopies ne sont vraiment plus présentables
Merci d'avance
domem
j'ai reccupéré un photocopieur ricoh FT 4615 ,je n'ai pas la notice.Il fonctionne parfaitement mais depuis quelques photocopies,il me fait des bandes noires quelqu'un peut il me donner la solution à ce problème car les photocopies ne sont vraiment plus présentables
Merci d'avance
domem
A voir également:
- Probleme photocopieur ricoh FT 4615
- Pilote ricoh sp c440dn - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Sc863-06 ricoh - Forum Matériel & Système
- Problème fonctionnel sur le copieur ricoh ✓ - Forum Matériel & Système
- Télécharger logiciel scanner ricoh - Forum Logiciels
- Sc995-01 ricoh ✓ - Forum Imprimante
9 réponses
Bonjour,
pour Domem: je pense que vous devez vider le bac à encre usagé. seuelement il vaut mieux le faire avec soins. moi
j'ai le probleme invesre : depuis le nettoyage de mon toner je n'ai que des pages blanche sans aucun point d'ecriture.
Si quelqu'un peut m'aider je serai très reconnaissant.
Merci d'avance.
pour Domem: je pense que vous devez vider le bac à encre usagé. seuelement il vaut mieux le faire avec soins. moi
j'ai le probleme invesre : depuis le nettoyage de mon toner je n'ai que des pages blanche sans aucun point d'ecriture.
Si quelqu'un peut m'aider je serai très reconnaissant.
Merci d'avance.
la cause des bandes noirs c'est que votre cylindre est touché cad rayé
ou c'est la raclette qui est touchée
changer la raclette c'est moin cher
par contre le cylindre coute cher
ou c'est la raclette qui est touchée
changer la raclette c'est moin cher
par contre le cylindre coute cher
Il n'y a pas de bac d encre usagé sur un 4615. Le problème vient soit du tambour soit du four soit tout simplement de la poussiere sur les miroires. il faudrait des précisions sur ce a quoi ressemble ces traces.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
POUR VOTRE COPIEUR IL FAUT NETTOYER LES 5 MIROIRS QUI SE TROUVE SOUS LA MIROIR PRINCIPALE IL YA DE LA POUSSIÈRE IL FAUT LE NETOYER AVEC UNE CHIMOISIER OU UNE EPANGE SEC MERCI
c'est soit la raclette du tambour qui n'essui plus soit le rouleau de fusion que tu peux voir en enlevant le receptacle de sorti et en ouvrant la petite porte
voila pour ton probleme de bande noir.
soit les miroires à netoiyer, ou voir le corona, ou la raclette du tambour à netoiyer ou à changer
merci
fodil tech
soit les miroires à netoiyer, ou voir le corona, ou la raclette du tambour à netoiyer ou à changer
merci
fodil tech
merci de m'avoir répondu mais il se trouve ou ce bac a encre?????
BONNE JOURNEE
la Réponse svp