Probleme photocopieur ricoh FT 4615

[Fermé]
Signaler
-
Messages postés
25
Statut
Membre
Dernière intervention
1 décembre 2015
-
Bonjour,
j'ai reccupéré un photocopieur ricoh FT 4615 ,je n'ai pas la notice.Il fonctionne parfaitement mais depuis quelques photocopies,il me fait des bandes noires quelqu'un peut il me donner la solution à ce problème car les photocopies ne sont vraiment plus présentables
Merci d'avance
domem

9 réponses

Bonjour,
pour Domem: je pense que vous devez vider le bac à encre usagé. seuelement il vaut mieux le faire avec soins. moi

j'ai le probleme invesre : depuis le nettoyage de mon toner je n'ai que des pages blanche sans aucun point d'ecriture.
Si quelqu'un peut m'aider je serai très reconnaissant.
Merci d'avance.
3
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 41713 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

bonjour,
merci de m'avoir répondu mais il se trouve ou ce bac a encre?????
BONNE JOURNEE
jai un photocopieuse ricoh ft 4015 , elle fais Eureur 11
la Réponse svp
tu as peut etre aspiré le dévellopeur !
xode 11 probleme lampe expo; verifier l'etat de la lampe ou tu thermostat devant la lampe
la cause des bandes noirs c'est que votre cylindre est touché cad rayé
ou c'est la raclette qui est touchée
changer la raclette c'est moin cher
par contre le cylindre coute cher
Il n'y a pas de bac d encre usagé sur un 4615. Le problème vient soit du tambour soit du four soit tout simplement de la poussiere sur les miroires. il faudrait des précisions sur ce a quoi ressemble ces traces.
il faut changer la raclette et faire un entretien generl pour ton copieur et ca va marche.
POUR VOTRE COPIEUR IL FAUT NETTOYER LES 5 MIROIRS QUI SE TROUVE SOUS LA MIROIR PRINCIPALE IL YA DE LA POUSSIÈRE IL FAUT LE NETOYER AVEC UNE CHIMOISIER OU UNE EPANGE SEC MERCI
VOUS DONNER DES REPONSE SANS CONNAITRE AU FOND LES NOMBRES DE COPIES QUE LA MACHINE A TIRER ET L"ENVIRONNEMENT OU SE TROUVE LA PHOTOCOPIEUSE QUI A DES NORME A RESPECTER
Bonjour, les miroirs en question sont ils dans la boite rectangulaire noire qui fait un aller retour lorsque l' on démarre le photocopieur,?
c'est soit la raclette du tambour qui n'essui plus soit le rouleau de fusion que tu peux voir en enlevant le receptacle de sorti et en ouvrant la petite porte
voila pour ton probleme de bande noir.
soit les miroires à netoiyer, ou voir le corona, ou la raclette du tambour à netoiyer ou à changer
merci
fodil tech
VOUS OUBLIER TOUJOUR DIRE QU"IL CHERCHE DES TECHNICIENS SIGNER DES CONTRAT D"ENTRETIEN ANNUEL
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juillet 2014
1
si quelqu'un a besoin d'un reparateur independant en region parisienne pour photocopieur de marque minolta, sharp , panasonic ,ricoh

sebastien 06 64 41 03 50
Messages postés
25
Statut
Membre
Dernière intervention
1 décembre 2015

Bonsoir,
Je viens de mettre ce modèle de photocopieur à la poubelle pollué par la fumée de tabac et la poussière. J'ai le mode d'emploi qui concerne les:
FT 3613/3812/4615/4618
Prix = port à payer, envoi par lettre (2,35€, je pense)