Problemme avec acer orbicam (qu'oi faire)
inteligence
Messages postés
46
Statut
Membre
-
sekten -
sekten -
Bonjour,
j'ai un pc portbale de type acer c'est un travelmate 7510 j'utilise windows vsita,alors le problemme c'est que je n'arrive pas a faire fonctioner mon logiciel de capture de photo e video acer orbicam sous windows vista,au debut ca marche bien mais 1 mois apres il me signalait qu'un probleme est survenue lors de l'ouverture de l'application .J'ai tous essaye , j'ai chercher dans les forums , j'ai meme telechager le logiciel mais en ving ,je n'arrive plus a trouve de solutions ,alors qu'oi faire ? aidez SVP ,et est ce qu'il ya un autre logiciel qui peut me resoudre le problemme ? je compte sur vous encore pour m'aidez.
merci d'avence .
j'ai un pc portbale de type acer c'est un travelmate 7510 j'utilise windows vsita,alors le problemme c'est que je n'arrive pas a faire fonctioner mon logiciel de capture de photo e video acer orbicam sous windows vista,au debut ca marche bien mais 1 mois apres il me signalait qu'un probleme est survenue lors de l'ouverture de l'application .J'ai tous essaye , j'ai chercher dans les forums , j'ai meme telechager le logiciel mais en ving ,je n'arrive plus a trouve de solutions ,alors qu'oi faire ? aidez SVP ,et est ce qu'il ya un autre logiciel qui peut me resoudre le problemme ? je compte sur vous encore pour m'aidez.
merci d'avence .
A voir également:
- Problemme avec acer orbicam (qu'oi faire)
- Telco oi code puk - Guide
- Acer driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Mon pc acer ne démarre plus windows 10 - Guide
- Acer quick access ✓ - Forum PC portable
- Orbicam - Télécharger - Pilotes & Matériel
2 réponses
la cam fonctionne mais pas sur msn.je me voi,ca marque "connexion en cours..."mais cela ne ve pas ce connecT! merci davance
salut
alors va sur
https://www.acer.com/worldwide/support/
dans la rubrique acer notebooks choisi travelmate 7510
cela va tenmné sur une page
va sur MS windows vista et appui sur Driver and Utilities et choisi Bison web cam driver 6.32.........
voila
tien moi au courant
alors va sur
https://www.acer.com/worldwide/support/
dans la rubrique acer notebooks choisi travelmate 7510
cela va tenmné sur une page
va sur MS windows vista et appui sur Driver and Utilities et choisi Bison web cam driver 6.32.........
voila
tien moi au courant