A voir également:
- Probleme reseaux samba
- Samba logiciel - Télécharger - Gestion de données
- Revue-reseaux-2009-numero153-page-55 - Forum Microsoft Edge / Internet Explorer
- Matthias utilise les réseaux sociaux. que doit-il faire dans chacune des situations suivantes ? - Forum Cloud
- Frédéric cherche à faire le buzz sur les réseaux sociaux - Forum Graphisme
- Samba de janeiro coupe du monde 1998 - Forum Musique / Radio / Clip
3 réponses
Bonjour
C'est XP Family ou Pro ?
Si c'est Family c'est normal, il ne marche pas en réseau dit d'entreprise.
Mylenium
C'est XP Family ou Pro ?
Si c'est Family c'est normal, il ne marche pas en réseau dit d'entreprise.
Mylenium
Marrant ce sectarisme....
Plus con qu'un integriste? P'ête un Linuxien ????
Ce cher monsieur ferait mieux d'apprendre, avant de le prendre de haut qu'il existe UN PROBLEME avec XP-Pro, et Samba, et quelle que soit la façon d'essayer de le JOINDRE !
Mais je trouve sa réponse tellement pitoyable, que pour un peu, je vidangerais Linux de mon réseau.
JOINDRE !? Ben voyons, tu tapes "Man samba".... Tu verras toutes les façons possibles et innimaginable e joindre deux pc de merde....
En bref, pour ceux qui veulent faire fi de leur CERTITUDES, de leur PREJUGE, j'explique un problème que l'instigateur du sujet a ouvert:
Je prendrai un cas concret;
Deux pc sous fedora, un pc sous mandriva 2006, un pc sous windows 2000 server, et eux autres sous XP-Pro SP2.
L'ensemble est relié via des smbmount (CFR le fameux MAN )
Il se fait qu'un XP est visible, l'autre non !
Le restant des pc est disponible....
Sur ce... Bonsoir....
Alias GrosPaysan
Plus con qu'un integriste? P'ête un Linuxien ????
Ce cher monsieur ferait mieux d'apprendre, avant de le prendre de haut qu'il existe UN PROBLEME avec XP-Pro, et Samba, et quelle que soit la façon d'essayer de le JOINDRE !
Mais je trouve sa réponse tellement pitoyable, que pour un peu, je vidangerais Linux de mon réseau.
JOINDRE !? Ben voyons, tu tapes "Man samba".... Tu verras toutes les façons possibles et innimaginable e joindre deux pc de merde....
En bref, pour ceux qui veulent faire fi de leur CERTITUDES, de leur PREJUGE, j'explique un problème que l'instigateur du sujet a ouvert:
Je prendrai un cas concret;
Deux pc sous fedora, un pc sous mandriva 2006, un pc sous windows 2000 server, et eux autres sous XP-Pro SP2.
L'ensemble est relié via des smbmount (CFR le fameux MAN )
Il se fait qu'un XP est visible, l'autre non !
Le restant des pc est disponible....
Sur ce... Bonsoir....
Alias GrosPaysan
En même temps tu ferais mieux de donner des solutions au lieu de critiquer à blanc ça n'apporte rien et tu irrites les gens.
Je renvoie l'auteur de la question sur ce tutorial http://ditwww.epfl.ch/SIC/SA/SPIP/Publications/article.php3?id_article=232
Qui est assez bien fait, et explique notemment comment modifier la clé régistre de XP qui bloque les transferts.
Ensuite, si l'auteur pouvait poster son smb.conf, il y à parfois des difficulté si la sécurité est en niveau shares.
Je renvoie l'auteur de la question sur ce tutorial http://ditwww.epfl.ch/SIC/SA/SPIP/Publications/article.php3?id_article=232
Qui est assez bien fait, et explique notemment comment modifier la clé régistre de XP qui bloque les transferts.
Ensuite, si l'auteur pouvait poster son smb.conf, il y à parfois des difficulté si la sécurité est en niveau shares.