Probleme avec un jeu de ps2

Fermé
pategen 55 - 8 mars 2008 à 00:06
 pategen 55 - 8 mars 2008 à 01:04
Bonjour,
j'ai un probleme avec un jeu de ps2 (spiderman) celui ci est neuf ,tres peu servi et maintenant il ne veut plus fonctionner sur ma ps2 , par contre fonctionne tres bien sur une autre ps2 donc pas un probleme de cd.
ce n'est pas un probleme de la ps2 non plus car les autres jeux fonctionnent sans problemes.
si quelqu'un a connu un probleme similaire et si il connait la raison ou le remede??????
il sera le bienvenue surtout pour mon fils.
merci d'avance
A voir également:

2 réponses

jé eu se probléme avec un autre jeu(most wanted). il était neuf et ne voulai pa marcher comme ton spider-man

je te propose de retourner a l'endroit ou tu la acheter ac ton ticket de caisse pour l'échanger
0
merci pour ta reponse tres rapide mais malheureusement,je ne peux plus le changer car je n'ai plus le ticket de caisse
tant pis pour moi mais merci tout de meme
0
ton probléme vient peu étre que ton jeu est légerement rayer et que ta psp a un laser extremement sensible
tu peu essayer de le nettoyer un de souffler sur le laser de ta psp
bonne chance
0
je l'ai deja nettoyé avec un cd mais pas avec une souflette , pourquoi pas,j'essaierai demain
encore merci de tes conseils mais pourquoi les autres fonctionnent si c'etait une poussiere et ailleurs ce cd fonctionne normalement ?????????
0