J'ai un virus

zouzou05 Messages postés 26 Statut Membre -  
zouzou05 Messages postés 26 Statut Membre -
Bonsoir
ben g un ou plusieur virus g reçu comment tout le monde sur msn ta tof sur ce site et j'ai essayé de faire tout ce que j'ai lut mais rien je suis nul en informatique alors si vous plait aidé moi
j'ai avaste comme anti-virus et il me dit que j'ai le cheval de trois merci de m'aidé
A voir également:

2 réponses

mickat78

bonjour
c'est la galere le cheval de troie!! il se met ds un de vos fichier et se developpe ds d'autre forme et ds d'autre fichier!!
avast est pas terrible , le mieu serais de prendre un logiciel plus compétent, de scaner tout votre pc et de tout suprimé les fichier infecter! si celui ci se developpe ds le sysyteme 32 de windows , le probleme est que quand vous suprimerez les fichiers infectés vous suprimerez une partie de windows alors evidemment le pc fonctionne plus tres bien! moi ce que je fais quand ca m'arrive , je reinstalle completement le pc , comme ca on est sur qu'il y a plus rien dedans et que tout fonctionne bien!
cordialement
0
zouzou05 Messages postés 26 Statut Membre

mikat78 merci merci mais come j'ai dit je suis nul en informatique et le pire c'est que j'ai le cheval de trois et un virus qui s'appele Restarter. bref je vais voire ce que je peux faire merci quand meme c'est gentil d'avoire répondu
0