Appareil acheté à l'étranger

MMichelM Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 mimi -
Bonsoir,
J'ai acheté mon appareil à l'étranger et le menu ne me propose que deux langues: l'anglais et le thaï.
Y a-t-il un moyen de reprogrammer l'appareil pour avoir une configuration européenne, et choix de langues traditionnel (anglais, allemand, espagnol, portugais...).
Merci

3 réponses

fautquonsensorte Messages postés 1138 Statut Membre 187

Tente d'aller sur le site du fabriquant !
0
MMichelM Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci de répondre aussi rapidement
je suis allé sur le site de Panasonic où j'ai pu télécharger le mode d'emploi en Français, mais pour la reprogrammation... rien.
En plus en y réfléchissant, la connection appareil-ordi ne permet que de mettre en communication la carte SD et l'ordi, pas l'ordi et le "cerveau" de l'appareil... je vois mal le coup...
0
fautquonsensorte Messages postés 1138 Statut Membre 187

oui c'est souvent le souci !
Mais si ton appareil est en anglais , tu devrais comprendre non ( je me doute que tu ne maîtrises pas le Thaï ^^ )
Tu n'est pas à l'aise avec l'anglais ? En plus tu as le manuel ?
Sinon tente d'exposer ton souci sur les questions à des proffessionnels du site PANASONIC ( il doit y avoir une rubrique aide ou chose comme ça ! )
0
MMichelM Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je vais essayer car je ne pense pas qu'il y ait d'autre solution que de l'envoyer à Panasonic pour qu'il fassent la modif.

Oui, je me débrouille un peu en Anglais (nettement mieux qu'en Thaï), mais je préfère quand même le Français.

Merci.
0
mimi

taka apprendre le thaï lol

amitiés Mimi
0
mimi

et up
0