[nfs.exe] Prob Need For Speed Pro Street

Fermé
nostalgeek Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 6 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2008 - 7 mars 2008 à 21:34
 Taliesin - 11 avril 2009 à 16:42
Bonjour,

J'ai récemment acheté le jeu Need For Speed Pro Street sur PC mais malheureusement je rencontre le meme problème avec 3 tentatives d'installation. L'installation semble se faire parfaitement et sans problème, je ne rencontre aucuns message d'erreurs. Mon problème est que dès que j'accède au menu principal du jeu, je fait "commencer une nouvelle carriere" puis le video d'introduction apparait, puis le "loading" y suit. Immédiatement après le chargement, ou le jeu est supposé commencer, le jeu se ferme donc et mon Windows m'envoie le message qui suis: "nfs.exe a rencontré un problème et doit fermer. Windows est a la recherche d'une solution". Est-ce le fait que j'utilise Windows Vista? J'aimerais avoir vos astuces pour règler se problème.

Merci d'avance!

5 réponses

ingzz Messages postés 2202 Date d'inscription lundi 4 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2024 219
7 mars 2008 à 22:13
en general les patch te remplace le fichie.exe, tu trouvera le patch ici :

http://www.clubic.com/patch-jeux-video-7988-0-need-for-speed-prostreet.html

prend bien la version europeene,
1
ingzz Messages postés 2202 Date d'inscription lundi 4 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2024 219
7 mars 2008 à 22:05
salut, je ne sais pas d'ou ca vien mais tu devrais patché le jeux
0
nostalgeek Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 6 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2008
7 mars 2008 à 22:09
Salut!

Humm oui j'y avais pensé mais j'ai pas trouvé quel genre de patch qui faudrait? Y'en a pas vraiment qui parle de se genre de problème.. J,ai fait plusieurs forums pour voir s'il y avait des gens avec le meme problème que moi mais il semble que non..
0
nostalgeek Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 6 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2008
8 mars 2008 à 00:03
Salut, j'ai essayé la patch mais malheureusement c'est sans succès.. sa fait la meme affaire..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Il faut mettre à jour ta carte graphique!
0