Avast a détecté un cheval de troie (msn)

manon37 -  
manon37 Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai XP media center, firefox. Avast a détecté un cheval de troie alors que j'étais sur msn, je n'ai pas pu noter le nom. Dès que je veux rentrer sur ma session windows, il se redéconnecte aussitot, et je ne peux accéder à mon bureau. Ca le fait aussi en mode sans échec, je ne peux même pas me connecter dans le mode administrateur, car il me demande un mot de passe que je ne connais pas.
Je vous remercie de votre attention
manon
A voir également:

3 réponses

doud62 Messages postés 84 Statut Membre 6

Heu ta cliquer sur supprimer le cheval de troie après que Avast t'es affiché ce message ?
0
manon37

Merci de me répondre!
Quand avast a détecté le cheval de troie, il m'a dit de suivre les instructions, et de mettre en quarantaine, je l'ai fait. Après un ami, qui lui aussi a eu un cheval de troie, m'a conseillé de rallumer mon ordi dans le mode sans échec pour vérifier si le virus était bien parti, et là, impossible de me connecter. Le lien qui m'a été envoyé par msn et qui m'a donné ce cheval était un truc du genre "qu'est-ce que ta tof fait sur ce site?"
0
manon37

Merci de me répondre!
Quand avast a détecté le cheval de troie, il m'a dit de suivre les instructions, et de mettre en quarantaine, je l'ai fait. Après un ami, qui lui aussi a eu un cheval de troie, m'a conseillé de rallumer mon ordi dans le mode sans échec pour vérifier si le virus était bien parti, et là, impossible de me connecter. Le lien qui m'a été envoyé par msn et qui m'a donné ce cheval était un truc du genre "qu'est-ce que ta tof fait sur ce site?"
0
manon37 Messages postés 1 Statut Membre

S'il vous plait, aidez-moi! Il n'existerait pas par hasard un logiciel antivirusà télécharger qui me permettrait de faire quelquechose contre ce cheval de troie, sans passer par mon bureau (car je ne peux toujours pas y accéder!) Je peux aller sur internet avec l'ordinateur de mes parents.
Merci de votre attention
manon
0