Problème avec Counter Strike Source

Fermé
therappers Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2008 - 7 mars 2008 à 20:59
therappers Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2008 - 8 mars 2008 à 17:04
Bonjour ,alors voilà j'ai reçu conter strike source hier donc je joue et pas de problème (faut que je disent aussi que je jouait seul est que c'étatit un peu ennuyant) alors je me suis dit qu'aujourd'hui j'allait jouer en ligne ou avec des bots alors je demarre counter strike normalemant je clique sur create a serveur (et oui malheuresement j'ai le jeu en anglais mais ce n'est pas grave) alors je choisi le nombre de bots (25) et alors le chargement se fait et presque à la fin du chargement le jeu coupe et revient sous windows sans message d'erreur, rien, comme si je n'avais pas démarré conter strike et ça me fait la meme chose quand je vais sur un autre serveur. Je suis DESEPERER je ne peut pas jouer, j'ai chercher sur d'aures forum mais j'ai l'impression que je suis un cas spéciale (et oui ça fait bizarre d'être le seul mdr)alors si quelqu'un peut m'aider (je marche sous windows XP PRO) SVP ???
A voir également:

2 réponses

Est-ce que tu arrives à la fenêtre STEAM principale avec l'onglet jeu? Est-ce qu'il te marque comme quoi tes jeux sont installes?
0
therappers Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2008
8 mars 2008 à 17:04
en fait je n'est pas de fenetre steam je demarre le jeu ca me met le menu avec find server, create serveur...
puis je créer et c'est au moment du chargement que ça coupe
0