Problèmes avec les pièces jointes
Peter
-
lkhouchafatifloula -
lkhouchafatifloula -
Bonjour,
Je suis débutant; j'utilise Windows Mail, sans problèmes pour ce qui est de l'envoi et de la réception des mails; par contre il m'est impossible d'ouvrir une pièce jointe; après qu'on m'ait demandé si je voulais ouvrir, je suis avisé que le format du fichier envoyé en PJ n'est pas pris en charge...Que faire? Merci.
Je suis débutant; j'utilise Windows Mail, sans problèmes pour ce qui est de l'envoi et de la réception des mails; par contre il m'est impossible d'ouvrir une pièce jointe; après qu'on m'ait demandé si je voulais ouvrir, je suis avisé que le format du fichier envoyé en PJ n'est pas pris en charge...Que faire? Merci.
A voir également:
- Problèmes avec les pièces jointes
- Telecharger toutes les pieces jointes gmail - Guide
- Pps pieces jointes gratuit - Forum Mail
- Comment gagner des pieces sur plato - Forum Jeux vidéo
- Les pieces jointes ne sont pas acceptés dans cette conversation - Forum Free mobile
- Jeu « PLATO » sur iPhone - Forum Jeux vidéos smartphones
2 réponses
Salut, il y a des solutions sous xp mais avec vista c'est pas encore au point :(((
La solution d'attente est la suivante : tu demandes à ton correspondant qu'il renomme la pièce jointe sur un format toujours OK comme ".txt"
Une fois que tu l'as téléchargé, tu le renomme avec la bonne extension ...
Dis-moi si c'est OK ;)
A+.
La solution d'attente est la suivante : tu demandes à ton correspondant qu'il renomme la pièce jointe sur un format toujours OK comme ".txt"
Une fois que tu l'as téléchargé, tu le renomme avec la bonne extension ...
Dis-moi si c'est OK ;)
A+.