Aucun .exe fonctionne ... //pleure

Fermé
Edelweiss - 17 déc. 2003 à 22:51
 fuck - 20 déc. 2003 à 13:39
Bonjour.. il ya une heure g detecté la presence du viruse smssff.exe et SVCHOST.exe .. g tout eradiquer il avais infecté 417 fichiers..

Maintenant g un gros soucis.. plus aucun .exe ne fonctionne , g desormais l erreur .. : le fichier c: etc ... est introuvable verifier que le chemin est disponible et que toutes les bibliotheques sont disponibles.. et ceci sur mes 4 Disque durs..

Je vous demande de m'aider svp ..

Cordialement Ed.
A voir également:

10 réponses

Infectés avec Win32.Torvil.B@mm voila ce qui m' avais infecté :/
0
ArcyKen Messages postés 25 Date d'inscription samedi 22 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2005
18 déc. 2003 à 00:35
Parviens-tu à lancer regedit en mode sans échec ? Si oui, regarde la clé HKEY_CLASSES_ROOT\exefile\shell\open\command et vérifie qu'elle a bien la valeur "%1" %*.

Mais si tu peux même pas lancer regedit, faudra sans doute réinstaller windows.

Maestro vous salut !
0
bonjour !

j'ai exactement le meme probleme je n'arrive plus a ouvrir aucun dossier, ni internet explorer par contre j'arrive a me conecter sur msn messenger mais sans ouvrir de page internet, j'ai lancer 1 scan avec mc affe et il na rien trouver est ce que quelqun aurait 1 piste ou 1 info !!

je vous remerci cordialement

merci
0
a mon avis c'est le fichier system gerant les exe qui a ete touché (appartenant au noyau de ton windows)!
devant une telle ampleur virale et tant de pbs a mon avis==>un formatage de a a z!
pour ne plus etre embeté avec un formatage long et fastidieux avec reinstallation.....faites une image de votre partition systeme en gros une copie de votre partition windows!plusieurs porgrammes existent:ghost, drive image qui sont payant, et save part qui un programme gratos qui marche sous dos en francais sur tous les versions indows si ma memoire est bonne et qui permet de faire une sauvegarde de votre partoche!
quel interet?le formatage et la reinstallation se font en 10 minutes en reinstallant tout simplement l'image systeme grace au cd !a la rigueur faite un cd de sauvegarde pour votre partiton win et un autre pour la partition ou vous installez vos logiciels!et hop ca peut vous sauvez la mise en 10 minutes alors qu'un formatage une reinstall complete ca se compte svt en heures!

il va s'en dire tjrs faire une image disque lorsque celui ci est sain sans aucune infection donc en general a faire juste apres un formatage et reinstall
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Vazkor Messages postés 540 Date d'inscription samedi 6 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2008 42
18 déc. 2003 à 14:49
Salut Edelweiss,

Quel est ton système d'exploitation?
Comment sais-tu que tu as eu ce virus Win32.Torvil.B?
svchost.exe est un fichier légitime de Windows. Il ne fallait pas l'effacer.

Si tu ne peux plus lancer regedit, renomme le fichier regedit.exe en regedit.com. Il fontionnera tout aussi bien.
Vérifie la clé signalée par AecyKen et les clés Run, RunOnce, etc
dans HKey_LocalMachine\software\Microsoft\Windows\Current Version\

Vazkor
0
Merci Vazkor, disons que je le sais parce que j ai fait un antivirus en ligne (pandasoftware) et que il me la dis! c'etais pas le svchost.exe de system32 qui etais infecté.. mais un virus nommé svchost.exe dans c:\Winnt et ca c'etais bien un virus.. merci de bien avoir voulu m'aider, mais dans l'ampleur des degats, j'ai decidé de tout formater.. seul soucis:

Le virus avait completement peté mes tables de partitions.. g donc du faire un formatage de as niveau pour restaurer tout ca correctement.

Merci de votre aide .

Ed.
0
salut a tous !

En faite j'ai pratiquement le meme probleme je suis sous windows 2000 pro je n'arrive plus a ouvrir mes dossier ou internet expolrer , ni le paneau de config ,par contre j'arrive a lancer word, exel, media player, msn et via la commande executer calc, ou cmd.
J'ai lancer 1 antivirus en ligne et il ma dit quil avait trouver 1 worm Nashi.a et qil avait suprimer mais je n'arrive toujours pas a resoudre mon probleme.
est ce que quelqun pourait m'aiguiller ?

merci atous !!!
0
Bonjour à tous,
J'ai eu le même type de problème avec un pc sous 98 infecté par un worm. Ni les exe ni les com ne voulaient plus s'ouvrir. Toutes les ouvertures de programmes dans le registre avaient été remplacées par unwise.exe?? Les bonnes entrées avaient juste été taguées. Je ne me rappelle plus trop ce que j'ai fait, mais je crois que j'ai copié regedit sous le nom de unwise, que en bootant dos, j'ai mis unwise dans le run du win.ini et que j'ai relancé normalement. Quand windows s'est ouvert, il m'a lancé ce qu'il croyait etre unwise mais qui etait en fait regedit. Et j'ai pu corriger les entrées de la base de registre qui avaient été touchées. Bon, voilà. Si ca peut aider quelqu'un.
Salut.
0
d'après moi c'est le firewall ki bloc les .exe (parce k'ils sont infectés) même après un scan, ils sont reinfectés.
Pour éradiquer le virus il fo démarrer en mode sans echec et passez l'antivirus sur tout les disk
0
fuck
0