Pb install DD externe
bacchuss
Messages postés
1165
Statut
Membre
-
afd Messages postés 1832 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
afd Messages postés 1832 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour,
j'essaie d'installer un DD externe Maxtor 6y160P0 sur un winXP.
Il apparait bien dans le gestionnaire de périphérique mais pas dansle poste de travail.
Si je vais voir dans Gestion de l'ordinateur/ gestion des disques, il est considéré comme non initialisé/non alloué...
Je ne vois pas comment remédier à ce pb.
Merci pour votre aide...
j'essaie d'installer un DD externe Maxtor 6y160P0 sur un winXP.
Il apparait bien dans le gestionnaire de périphérique mais pas dansle poste de travail.
Si je vais voir dans Gestion de l'ordinateur/ gestion des disques, il est considéré comme non initialisé/non alloué...
Je ne vois pas comment remédier à ce pb.
Merci pour votre aide...
A voir également:
- Pb install DD externe
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Cloner dd - Guide
- Test dd - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Install microsoft store - Guide
- Batterie externe clignote ne charge pas - Forum Mobile
7 réponses
Bonsoir,
bète r.ponse peut-être mais si tu le formatais?
panneau de config>Outils d'administration>Gestion de l'Ordinateur>Gestion des disques
Pas de problème ...que de solutions
bète r.ponse peut-être mais si tu le formatais?
panneau de config>Outils d'administration>Gestion de l'Ordinateur>Gestion des disques
effectivement j'y ai songé sauf que je ne peux pas...
Quand je fais un clic droit sur mon disque, je ne peux qu'acceder aux propriétés amsi je ne peux ni le formater ni créer de partition...
:-(
Quand je fais un clic droit sur mon disque, je ne peux qu'acceder aux propriétés amsi je ne peux ni le formater ni créer de partition...
:-(
ce disque est nouveau ou tu l'as eu a prêter, en fait je pense que si tu es en fat 32 et que le disque que l'on t'a prêté est en NTFS tu ne sauras pas l'ouvrir....je cherche à comprendre
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
port USB 2.
Mais je suis sur qu'il n'y a pas de probleme de connexion / installation. C'est a mon avis un pb de parametrage...
Mais je suis sur qu'il n'y a pas de probleme de connexion / installation. C'est a mon avis un pb de parametrage...