Plus de son

thai62 -  
afd Messages postés 1832 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
salut a tous je suis tout nouveau ds l informatique ,je viens de racheter un pc d occaz mais je n ai pas de son .apres recherche au niveau du gestionnaire des peripheriques j ai 2 points d interrogation sur pci bridge et pci multimedia audio device me manque il les pilotes si oui quelqun peut il me les procurer ou m indiquer ou les telecharger merci d avance

2 réponses

afd Messages postés 1832 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   62

Bonsoir,

regarde la marque de ta carte mère et dit nous quoi après ou la marque de ta carte son

Pas de problème ...que de solutions
0
thai62 Messages postés 1 Statut Membre

merci pour ton aide ,peux tu me dire comment je fais pour voir le nom de la carte mere ou son
0
afd Messages postés 1832 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   62

il faut ouvrir la caisse de ton ordi et regarder la marque de ta carte mère [grande plaque principal ou tous les composants sont dessus]
Pour ta carte son si elle existe tu dois la démonter et nous dire quelle est la marque

Pas de problème ...que de solutions
0