A voir également:
- IPOD Classic Manque de basses
- Classic shell windows 11 - Télécharger - Personnalisation
- Media player classic download - Télécharger - Lecture
- Zuma classic - Télécharger - Jeux vidéo
- Media player classic home cinema - Télécharger - Lecture
1 réponse
Salut,
J'ai un ipod 30Go et moi aussi je trouve que la qualité audio n'est pas top. Ca manque vraiment de basses et le pire c'est que les codecs Apple lossless ou meme le wave ne change rien alors que j'ai de tres bons ecouteurs (Westone UM2).
Je l'ai ai essayé aujourd'hui sur un baladeur sony et ca n'a rien a voir, les basses sont beaucoup plus presentes.
Bref un produit a eviter si l'on recherche la qualité sonore. Enfin tout n'est pas perdu pour Apple car apparement ils changerais de fournisseur de puce audio pour les prochains modèles (septembre).
@+
J'ai un ipod 30Go et moi aussi je trouve que la qualité audio n'est pas top. Ca manque vraiment de basses et le pire c'est que les codecs Apple lossless ou meme le wave ne change rien alors que j'ai de tres bons ecouteurs (Westone UM2).
Je l'ai ai essayé aujourd'hui sur un baladeur sony et ca n'a rien a voir, les basses sont beaucoup plus presentes.
Bref un produit a eviter si l'on recherche la qualité sonore. Enfin tout n'est pas perdu pour Apple car apparement ils changerais de fournisseur de puce audio pour les prochains modèles (septembre).
@+
13 avril 2008 à 19:25
Moi-même je possédais un Sony et côté basses, ca y allait (un peu ?) fort. Je viens de me rabattre sur un Creative Zen (avec carte mémoire). C'est moins puissant pour les basses, donc moins efficace dans un flot de circulation, mais nettement plus clair... puisque j'importe des fichiers .wav... Je n'ai pas repris un sony uniquement pour cette raison. Dommage!
Merci pour vos précieux renseignements.
RURUFIN