Suppresion d'un fichier systéme par faute

Résolu
Bonjour,
j'ai supprimé le fichier système suivant par accident<<RUNDLL32.EXE>> car il a été infecté par le virus <<VIRUS.WIN32.VIRUT.Q>> et au lieu de cliquer sur "désinfecté" j'ai cliquer sur "delete"
alors svp aidez moi!! quesque je dois faire? est ce trés grave pour mon pc ou bien ça n'aura pas une trés grande influence???????? je vous attends vite vite vite vite.............et merci d'avance
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.12

4 réponses

  1. Bonjour,

    met le cd de windows XP et copie le fichier a partir du cd, a l'emplacement ou tu la supprimé, en l'occurence c:\windows\system32
    0
    1. tu peux peut etre essayer de reparer, au pire reinstaller ton systeme ! car oui, c'est un fichier important !
      0
      1. Essaie de le recupérer avec le logiciel "Restoration" par contre, je ne garantie pas que tu le retrouves et je ne sais pas si il est important (ton fichier).
        0
        1. salut,
          telecharge ta dll et replace la dans le fichier d'origine
          0

          Discussions similaires

          question pix mot caché

          7 réponses