Intrusion sur Zone Alarm, qui est derrière ?
dUb
-
Fredish -
Fredish -
Bonjour a tous,
Apres avoir lu qques uns de vos messages, j'ai fini par me décider à installer Zone Alarm. Je constate alors que j'ai de nombreuses tentatives d'intrusion.
J'ai bien entendu essayé de les remonter avec route tracer et d'autres utilitaires de pistage IP, mais a part un point géographique ou les coordonées d'un provider, je n'ai pas eu d'infos concrètes.
Savez vous a quoi correspondent ces tentatives d'intrusions ?
Hacker ? Spammer ? Autres ?
Merci d'avance.
dUb
Apres avoir lu qques uns de vos messages, j'ai fini par me décider à installer Zone Alarm. Je constate alors que j'ai de nombreuses tentatives d'intrusion.
J'ai bien entendu essayé de les remonter avec route tracer et d'autres utilitaires de pistage IP, mais a part un point géographique ou les coordonées d'un provider, je n'ai pas eu d'infos concrètes.
Savez vous a quoi correspondent ces tentatives d'intrusions ?
Hacker ? Spammer ? Autres ?
Merci d'avance.
dUb
A voir également:
- Intrusion sur Zone Alarm, qui est derrière ?
- Alternative zone telechargement - Accueil - Outils
- Zone alarm - Télécharger - Pare-feu
- Alarm clock pro - Télécharger - Organisation
- Appel data zone franche ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Prise antenne derriere tv cassé - Forum Box et Streaming vidéo
1 réponse
Il ne faut pas crier au hacker pour pas grand-chose. C'est vrai que pour quelqu'un qui n'en a pas l'habitude, les logs sont effrayants, lol. Evidemment, je ne peux rien te certifier sans voir les logs, mais generalement, la plupart des tentatives d'intrusions sont des ping de ton fai et de provenance diverse. Parfois un petit scan par-ci par-là(ca, ca sent la vraie tentative, mais c'est rare en fait).