Sli 8800GT ou pas ??

Fermé
XxcorbenxX Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 7 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2008 - 7 mars 2008 à 16:27
 Utilisateur anonyme - 8 mars 2008 à 10:02
Bonjour,

je pense changer de config dans peu de temps je m'offre un budget de 1300€ je voudrais une configuration orientee jeux assez performante (je pense que pour 1300€ c'est faisable je ne veut que la tour) je pense a une config de se genre la :

intel core 2 duo E8200 (ou si j'en trouve un E8400 mais vous savez pourquoi je ne l'envisage qu'a moitie...)
carte mere asustek p5n-D
carte graphique 2 8800GT 512 Mo en SLI
ram kit OCZ Reaper 2*2Go (4Go) HPC PC6400 Cas 4
alim corsair VX 450W (ou une autre alim de 500W pour un peu plus de marge celons les prix que je trouverai le jour de l'achat)
venirad le Vendetta d'ocz a l'air interessant surtout pour sont prix
DD Seagate Serial ATA-II 320 Go
lecteur je garde mon combo que j'ai deja lecteur/graveur CD/DVD banal
le tout dans un boitier antec p182 je pense un ami a le p180 et il est vraiment bien donc je psne me prendre le p182

voila maintenant se que je voudrais savoir :

est ce que cette config vous semble bien
et pour le SLI est ce que c'est rellement interessent ou pas vraiment comparer a une seule carte graphique performante
et enfin je n'est jamais monter de carte graphique en SLI est ce que c'est compliquer a installer et j'ai cru comprendre qu'il y avait des manip a faire sur le pc pour faire fonctionner la deuxieme carte graph est ce que ces manip sont compliquer a realiser ?

merci d'avance pour vos reponces
ciao ciao

1 réponse

Utilisateur anonyme
8 mars 2008 à 10:02
Bonjour,
Ta config est tres bonne, mais pour la prise en charge direct des E8.00 va devoir mettre a jour ton BIOS je crois
Pour le SLI ton alim est beaucoup trop faible !
Ce que je te conseille:
http://www.rueducommerce.fr/Composants/Alimentations/Toutes-nos-alimentations/CORSAIR/413337-Alimentation-Corsair-VX-550-Watts.htm
Le SLI sera benefique
Pour le montage je ne l'est jamais fait mais sa ne doit pas etre si dur que cela !
0