Hors frequence help
tonio64
Messages postés
14
Statut
Membre
-
tonio64 Messages postés 14 Statut Membre -
tonio64 Messages postés 14 Statut Membre -
bonsoir,
un petit souci depuis quelque temps mon pc s'arrête tout seul et me marque dans un carré bleu hors fréquence. je suis obligé de le redémarer. je travail sous XP familliale.merci de l'aide que vous pourriez m'apporter.
entrainement dificile
guerre facile :-)
un petit souci depuis quelque temps mon pc s'arrête tout seul et me marque dans un carré bleu hors fréquence. je suis obligé de le redémarer. je travail sous XP familliale.merci de l'aide que vous pourriez m'apporter.
entrainement dificile
A voir également:
- Hors frequence help
- Fréquence du processeur - Guide
- Apparaitre hors ligne instagram - Guide
- Gps hors ligne - Guide
- Apparaitre hors ligne whatsapp - Guide
- Fenêtre hors écran windows 11 - Guide
3 réponses
salut
"hors fréq" est indiqué par ton moniteur car il est sous tension et aucun signal (ou altéré) ne lui est transmis
regarde la cause de ton plantage (va ds le gestionnaire d'évènements de win xp : panneau de config et outil d'adminitration puis observateur d'évènements )
"hors fréq" est indiqué par ton moniteur car il est sous tension et aucun signal (ou altéré) ne lui est transmis
regarde la cause de ton plantage (va ds le gestionnaire d'évènements de win xp : panneau de config et outil d'adminitration puis observateur d'évènements )
y a pas plus de détails quand tu cliques sur les propriétés de l'erreur ?? dans ce cas c pas évident
y fo peut être regarder les processus qui tournent et isoler ceux susceptibles d'amnener au plantage
enfin y a aussi la restauration du système ki peut peut être focntionner (menu démarrer accessoires outils systèmes)
edit : non c pas la meuse c E&L 55 c autre chose
y fo peut être regarder les processus qui tournent et isoler ceux susceptibles d'amnener au plantage
enfin y a aussi la restauration du système ki peut peut être focntionner (menu démarrer accessoires outils systèmes)
edit : non c pas la meuse c E&L 55 c autre chose
j'ai regarder et il me dit error system 102
et la plus compliqué que le chinois :-)
en passant bonsoir a la meuse si je ne m'abuse
entrainement dificile