Réseau de document

tonny16 Messages postés 536 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tonny16 Messages postés 536 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je voudrai savoir comment je peux partager des fichiers entre mes deux pc qui sont à 45 km l'un de l'autre.
Je m'explique, j'ai un pc chez moi et j'ai un pc dans un appartement car pour mes études j'ai été obligé de prendre un appart'.
Je voudrai donc partager mes documents entre chez moi et mon appart' car j'oublie tout le temps de mettre mes documents sur ma clé USB et donc je ne peux pas travailler du week-end. Mes documents sont essentiellement composés de document word, exel, .... .

J'ai bien créer un réseau avec Tribalweb mais il faut que lesPC soit obligatoirement allumé et connecté à Internet, et le week-end le PC que j'ai dans mon appart' n'est pas allumé.

Merci d'avance de votre aide.

A plus.

Ps : les deux PC disposent d'Internet.

2 réponses

dogfriend Messages postés 1033 Statut Contributeur 449

Bonjour,

Lol, comment veux-tu partager des documents avec un autre pc si celui se situe à 45 km, sachant qu'il n'est pas branché à internet et en plus pas allumé ???

Au pire, tu peux t'acheter un disque dur externe et stocker ttes tes données dessus, et emporte le partout avec toi...

a+
0
tonny16 Messages postés 536 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   55

Bonjour,

Merci de ta réponse qui fait avancer les choses lol.

Mais je crois que j'avais entendu parler d'un site qui héberge les documents gratuitement. Mais je n'en suis pas sûr.
Si quelqu'un connait merci de me donner le site.

Merci d'avance de vos réponses.

A plus.
0