Redirection
Sandriine
Messages postés
1400
Statut
Membre
-
Thamior Messages postés 267 Statut Membre -
Thamior Messages postés 267 Statut Membre -
Bonjour,
Je voudrais savoir si il y a un moyen de remplacer la fonction header() qui est en php ??
Mon code se présente sous cette forme :
Or la fonction ne marche pas et je voudrais m'en sortir autrement, avec du javascript par exemple mais je ne sais pas si c'est possible, puisque ma redirection se fait en fonction de la variable $dep
Merci de votre aide
Je voudrais savoir si il y a un moyen de remplacer la fonction header() qui est en php ??
Mon code se présente sous cette forme :
<?
if(condition)
{
header('Location:lec2.php?dep='.$dep);
}
?>
Or la fonction ne marche pas et je voudrais m'en sortir autrement, avec du javascript par exemple mais je ne sais pas si c'est possible, puisque ma redirection se fait en fonction de la variable $dep
Merci de votre aide
A voir également:
- Redirection
- Redirection de mail - Guide
- Redirection 410 - Forum MacOS
- L'url suivante, censée aboutir à un article, donne lieu à une redirection indiquant que la page n'a pas été trouvée. retrouvez la page recherchée. reportez le titre de l’article et son auteur. - Forum Microsoft Edge / Internet Explorer
- Retrouver un url interrogé ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Problème 'Cette page Web présente une boucle de redirection' ✓ - Forum Google Chrome
2 réponses
Bonjour,
Tu peux utiliser la fonction javascript:window.location ou javascript:window.location.href en JavaScript sur le onLoad de la page :).
Synthase :
onLoad='javascript:window.location="page.html";'
En espérant que ça t'aide.
Tu peux utiliser la fonction javascript:window.location ou javascript:window.location.href en JavaScript sur le onLoad de la page :).
Synthase :
onLoad='javascript:window.location="page.html";'
En espérant que ça t'aide.
Sandriine
Messages postés
1400
Statut
Membre
283
merci de ton aide, mais la page générée sera en fonction de la variable $dep et du coup est-ce que c'est possible de faire une redirection en javascript qui prene en paramètre cette variable? Si oui, comment?