A voir également:
- Incredimail
- Incredimail - Télécharger - Mail
- Incredimail 2 - Télécharger - Mail
- Incredimail backup pro - Télécharger - Sauvegarde
- EZ Backup IncrediMail Premium - Télécharger - Sauvegarde
- Incredimail flash - Forum Virus
8 réponses
Bonjour,
mis a part qu'il soit convivial, je le trouve très gadget
Pas de problème ...que de solutions
mis a part qu'il soit convivial, je le trouve très gadget
Pas de problème ...que de solutions
Je l'utilise depuis 2 ans. Un des avantanges est que tu peux faire un montage particulier ( animations, musique) pour des occasions
particulières (anniversaire) sans peine.Aussi , tu n'as pas besoin de trop d'expérience pour télécharger des animations , fond de courriel ou musique.
Un autre avantage tu peux bloquer les expéditeurs que tu veux.
Je le conseille fortement pour des débutants et même pour des gens plus avancés.
particulières (anniversaire) sans peine.Aussi , tu n'as pas besoin de trop d'expérience pour télécharger des animations , fond de courriel ou musique.
Un autre avantage tu peux bloquer les expéditeurs que tu veux.
Je le conseille fortement pour des débutants et même pour des gens plus avancés.
Je suis sur incredimail depuis qq temps & c'est super convivial (c'est juste 1 peu + lourd qu'outlook), faut donc un peu de memoire vive pour qu'il tourne bien. Il y a une récupération toale automatique de ton carnet d'adresse....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je suis d'accord avec bipbip0031, incredimail est un peu gourmand en ressources mais est super convivial par rapport au très austères outlook. il peut sembler gadget mais moi je le trouve plus sympa à utiliser qu'outlook
Bonsoir je viens de decouvrir "Incredimail"qui m'a l'air sympa pour le moment je voudrai changer le msg annonçant le courrier avec le Majordhomme es-ce possible si oui quel procédure .En vous remeerciant par avance je vous souhaite de bonne f^tes de fin d'année Manuel le Papy Surfeur