Probleme virus winspooler
Fermé
ze-pequeno
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mars 2008
-
7 mars 2008 à 13:34
Antoine - 13 oct. 2008 à 21:35
Antoine - 13 oct. 2008 à 21:35
A voir également:
- Probleme virus winspooler
- Youtu.be virus - Accueil - Guide virus
- Svchost.exe virus - Guide
- Faux message virus ordinateur - Accueil - Arnaque
- Softonic virus ✓ - Forum Virus
- Faux message virus iphone - Forum iPhone
6 réponses
je suis un debutant en la matiere j ai eu le meme probleme sur vista
j ai fais une restauration systeme mes fichier n on pas ete modifier
et winspooler a ete suprimer
j ai fais une restauration systeme mes fichier n on pas ete modifier
et winspooler a ete suprimer
Christophe a raison, en restaurant ton PC tous tes fichier films, photo etc...sont intact et WINSPOOLER disparait!!!
merci Christophe pour se tuyaux!!
merci Christophe pour se tuyaux!!
Salut, il te suffit de terminer le processus de winspooler ( Gestionnaire de taches en faisant CTRL+ALT+SUPR )
puis tu fais executer (ou "nouvelle tache" dans le gestionnaire) et tu lances Regedit.
tu selectionnes "Ordinateur" et tu fais CTRL+F pour lancer une recherche sur Winspooler.
Tu devrais trouver 2 liens associés à ce fichier que tu supprimes... à la suite de ça tu pourras delete winspooler.dll dans ton system32.
Et voilà le ménage est fait ^^
puis tu fais executer (ou "nouvelle tache" dans le gestionnaire) et tu lances Regedit.
tu selectionnes "Ordinateur" et tu fais CTRL+F pour lancer une recherche sur Winspooler.
Tu devrais trouver 2 liens associés à ce fichier que tu supprimes... à la suite de ça tu pourras delete winspooler.dll dans ton system32.
Et voilà le ménage est fait ^^
Merci. J'ai lu ici et là sur les deux premières réponses sur GOOGLE.
J'ai eu le même problème en installant un programme trouvé dans E machin et en moins de 20 secondes les deux fenêtres qui s'incrustaient sans cesse sur mon bureau sont disparues. J'ai dit deux fenêtres parce que j'avais essayé deux fois le même programme.
Voilà ma méthode:
Faire d'abord une recherche du fichier WINSPOOLER, le trouver et le détruire. Je l'ai détruit en SCHREDDER avec TUNEUP
Ensuite faire CTL+ALT+SUPP , ça va ouvrir le gestionnaire des tâches de fond et là, surprise, on supprime tout bêtement la ou les fenêtres winspooler en fermant le programme manuellement :-)
Merci à tous. L'entraide sur le net ... ça aide!
J'ai eu le même problème en installant un programme trouvé dans E machin et en moins de 20 secondes les deux fenêtres qui s'incrustaient sans cesse sur mon bureau sont disparues. J'ai dit deux fenêtres parce que j'avais essayé deux fois le même programme.
Voilà ma méthode:
Faire d'abord une recherche du fichier WINSPOOLER, le trouver et le détruire. Je l'ai détruit en SCHREDDER avec TUNEUP
Ensuite faire CTL+ALT+SUPP , ça va ouvrir le gestionnaire des tâches de fond et là, surprise, on supprime tout bêtement la ou les fenêtres winspooler en fermant le programme manuellement :-)
Merci à tous. L'entraide sur le net ... ça aide!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Enfin, je reviens plus vite pour dire que ce WINSPOOLER m'a tellement embêté encore :(
Il a continué à faire des siennes, à bloquer plein de logiciels. Résultat, j'ai déclenché la bombe atomique (celle du désespoir ^^)... j'ai voulu réinstaller WIN VISTA PREMIUM. Mais pendant 4 ou 5 essais pour réparer les dégâts avec le CD de réinstallation, rien... ensuite, le "personal computer" PC ne reconnaissait plus mon disque de réinstallation. Je ne désistais pas, une réinstallation de tout mon système ave les mises à jour du net ne me prend pas plus que quelques heures.
J'ai encore enclenché la réinstallation sur le disque C (toutes mes données personnelles restent à l'abri dans le disque E pour le formatage , le PC revient tout neuf comme sorti du magasin. Je suis parti et en revenant, surprise, il s'était fait neuf tout seul ^^ je n'avais que les mises à jour à refaire.
Il a continué à faire des siennes, à bloquer plein de logiciels. Résultat, j'ai déclenché la bombe atomique (celle du désespoir ^^)... j'ai voulu réinstaller WIN VISTA PREMIUM. Mais pendant 4 ou 5 essais pour réparer les dégâts avec le CD de réinstallation, rien... ensuite, le "personal computer" PC ne reconnaissait plus mon disque de réinstallation. Je ne désistais pas, une réinstallation de tout mon système ave les mises à jour du net ne me prend pas plus que quelques heures.
J'ai encore enclenché la réinstallation sur le disque C (toutes mes données personnelles restent à l'abri dans le disque E pour le formatage , le PC revient tout neuf comme sorti du magasin. Je suis parti et en revenant, surprise, il s'était fait neuf tout seul ^^ je n'avais que les mises à jour à refaire.
ze-pequeno
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mars 2008
28 mars 2008 à 14:58
28 mars 2008 à 14:58
merci a vous mais je crois qu'il a disparu tout seul
30 mars 2008 à 20:37
Merci a vous a bientot