Problème mkv( machin chose)

Fermé
Tauma - 7 mars 2008 à 09:05
JADIDKHA Messages postés 2026 Date d'inscription vendredi 18 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2012 - 7 mars 2008 à 09:18
Bonjour à tous, (ni connais rien en média/vidéo)

j'ai téléchargé une série (sans le savoir) au format "mkv", jai "vlc" mais celui-ci ne me donne que le son (j'ai essayé qlq fichier avec vlc chez un ami et les vidéos fonctionnent trés bien) je me suis donc dit de télécharger la dernière version vlc (ce que je fis) mais me donne toujours que le son pour les fichier "mkv" (les vdo normales fonctionnes).

Donc je me suis tourné vers un autre type de lecture des "mkv" en les recherchants sur le net, et tous et même ce site nous conseille de télécharger un fichier et de l'installer (eg : télécharger et d'installer les filtres DirectShow correspondants: ???) :

j 'arrive donc (enfin (lol)) à mon problème: j'ai télécharger un truc du nom de " Matroska_Playback_Pack_0.5 " l'ai lancer et découvert qu'il ne sagissait pas d'un programe mais d'un fichier à installer quelque part et je pense avec un programe spécifique.

Donc, mes questions sont (pas trop tôt (re-lol)) : Quel programme il faut que j'utilise avec "Matroska" pour pouvoir lire mes fichiers "mkv" ? Mais aussi, Comment et Où faut il que je place "Matroska_Playback_Pack_0.5" pour que la vidéo fonctionne correctement ?

Je vous remercie d'avance de la patience dont vous faites preuves à lire mon déboire .
Et si vous voyer a quel niveau en informatique je suis, je vous remercie de votre clémence.

En espérant des réponses fructueuses, je vous souhaite de passer une bonne journée.
(ps: ne faites pas attention aux fautes d'orthographes (lol))
A voir également:

1 réponse

JADIDKHA Messages postés 2026 Date d'inscription vendredi 18 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2012 196
7 mars 2008 à 09:18
0