Disque dur externe iomega sreenplay 500 go
franblue55
-
vincent -
vincent -
Bonjour,
J'envisage d'acheter le disque dur externe iomega sceenplay 500 go, quelqu'un l pourrai t il me dire si je peux faire confiance a ce produit, si personne n'a rencontre de problème.
Cette question suite a mon dernier achat de tl samsung ou j'ai pu résoudre mon problème grace a vs.
Si pproblème vs avez rencontré pouvez vs me conseiller autre chose
Merci d'avance
J'envisage d'acheter le disque dur externe iomega sceenplay 500 go, quelqu'un l pourrai t il me dire si je peux faire confiance a ce produit, si personne n'a rencontre de problème.
Cette question suite a mon dernier achat de tl samsung ou j'ai pu résoudre mon problème grace a vs.
Si pproblème vs avez rencontré pouvez vs me conseiller autre chose
Merci d'avance
A voir également:
- Disque dur externe iomega sreenplay 500 go
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Nettoyage disque dur - Guide
1 réponse
Et bonjour, si tu ne l'as pas encore acheté, je te le conseille, je viens d'en acheter un qui ma fois est à la hauteur de mes espérances ...
Il n'est pas bruyant, bien ventilé, très simple d'utilisation, reconnait énormément de fichiers d'extension, et lit tout lorsque tu le branche sur la tv, quelle qu'elle soit... tous les cables sont fournis, il y a une petite télécommande qui te permet de naviguer très simplement et qui se range sous les pieds du disk...
Pour l'instant aucun problème à signaler... J'espère que cela va durer....
Si tu veux des renseignements supplémentaires, n'hésite pas...
A bientôt
Il n'est pas bruyant, bien ventilé, très simple d'utilisation, reconnait énormément de fichiers d'extension, et lit tout lorsque tu le branche sur la tv, quelle qu'elle soit... tous les cables sont fournis, il y a une petite télécommande qui te permet de naviguer très simplement et qui se range sous les pieds du disk...
Pour l'instant aucun problème à signaler... J'espère que cela va durer....
Si tu veux des renseignements supplémentaires, n'hésite pas...
A bientôt
marche nickel, par contre je l'ai testé avec quelques photos, musiques et films avant de tout transférer ça marchait bien sur la tv mais une fois tout transféré je n'ai plus que la musique pas de film pas des photos qui apparait même pas les fichiers vides justes la musique tjrs sur la tv sur le pc j'ai tout nos soucis. Galère car le DD est remplis à moitié. Il est en NTFS le DD
Merci d'avance