Autorité nt
féeclochette
-
feeclochette -
feeclochette -
j ai le message autorité nt puis au bout de 60 sec il décompte et se ferme c est quoi ce problème?? je précise que ce n est pas du a blaster car j ai le net depuis hier seulement et cela faisait ca avant c est un nouveau pc aidez moi avant que je retourne le pc au magasin je trouve que cela comme solution!!! merci
A voir également:
- Autorité nt
- Autorité de délivrance carte d'identité ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Nt kernel & system - Forum Windows
- Autorité portuaire assassin's creed ii - Forum Jeux vidéo
- Nt tube netflix ios - Télécharger - Streaming vidéo
- Autorité de régulation de la communication audiovisuelle et numérique - Guide
6 réponses
Mais si, ça peut-être une variante de Blaster ! As-tu fais TOUS les correctifs de Windows Update ? Fais un test avec : http://www.secuser.com/outils/antivirus.htm
oui j ai fait un scan sur sécuser mais déja avant d avoir le net ca faisait déja ca on m a parler d un problème avec la carte mère ca se peut et que faire??
Les correctifs de Windows Update ont-ils été faits ? Sinon, s'il est sous garantie, autant en profiter.
J'ai déjà rencontrer ce genre de problème mais après une connection à internet.
J'ai télécharger les correctifs de windows update et tout est redevenu correct par la suite.
Sinon je te propose de formater ton DD et de réinstaller le tout (propre et sans virus au cas ou????)
a+
santhimax
J'ai télécharger les correctifs de windows update et tout est redevenu correct par la suite.
Sinon je te propose de formater ton DD et de réinstaller le tout (propre et sans virus au cas ou????)
a+
santhimax
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question