Ethernet ne marche plus apres instalation ram
sophinou23
Messages postés
6
Statut
Membre
-
sophinou23 Messages postés 6 Statut Membre -
sophinou23 Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour a tous,
C est la premiere fois que je viens sur le forum,en effet j ai un petit souci sur lequel je me casse les dents.
Cette apres midi j ai instale une barette de ram suplementare de 512 mo a mon pc et depuis plus de connexion ethernet possible,la diode ne s allume pas.
J ai emmene ma barrete d origine de 512 mo egalmeent a fin que le vendeur m en donne une equivalente.
Quelqu un pourrait il me venir en aide svp c est trop dur pour moi.
Sophie
C est la premiere fois que je viens sur le forum,en effet j ai un petit souci sur lequel je me casse les dents.
Cette apres midi j ai instale une barette de ram suplementare de 512 mo a mon pc et depuis plus de connexion ethernet possible,la diode ne s allume pas.
J ai emmene ma barrete d origine de 512 mo egalmeent a fin que le vendeur m en donne une equivalente.
Quelqu un pourrait il me venir en aide svp c est trop dur pour moi.
Sophie
Configuration: Champ Valeur Ordinateur Type de système PC multiprocesseur ACPI Système d'exploitation Microsoft Windows XP Professional Service Pack du système [ TRIAL VERSION ] Internet Explorer 7.0.5730.13 DirectX 4.09.00.0904 (DirectX 9.0c) Nom du système XPSP2-7E5ED3107 Nom de l'utilisateur Sophinou Domaine de connexion [ TRIAL VERSION ] Date / Heure 2008-03-06 / 23:51 Carte mère Type de processeur Intel Pentium 4, 3000 MHz (15 x 200) Nom de la carte mère Asus P4SD-LA (3 PCI, 1 AGP, 4 DDR DIMM, Audio, Video, LAN) Chipset de la carte mère Intel Breeds Hill i848P Mémoire système [ TRIAL VERSION ] Type de BIOS AMI (01/28/04) Port de communication Port de communication (COM1) Port de communication Bluetooth Serial Port (COM10) Port de communication Bluetooth Serial Port (COM11) Port de communication Bluetooth Serial Port (COM3) Port de communication Bluetooth Serial Port (COM4) Port de communication Bluetooth Serial Port (COM5) Port de communication Bluetooth Serial Port (COM6) Port de communication Bluetooth Serial Port (COM7) Port de communication Bluetooth Serial Port (COM8) Port de communication Bluetooth Serial Port (COM9) Port de communication Port imprimante ECP (LPT1) Moniteur Carte vidéo NVIDIA GeForce FX 5200 (Microsoft Corporation) (128 Mo) Accélérateur 3D nVIDIA GeForce FX 5200 Moniteur Écran Plug-and-Play [NoDB] Multimédia Carte audio Creative EMU10K2 Audigy Audio Processor Stockage Contrôleur IDE Contrôleur de stockage Ultra ATA Intel(R) 82801EB - 24D1 Contrôleur IDE Contrôleur de stockage Ultra ATA Intel(R) 82801EB - 24DB Disque dur Generic USB CF Reader USB Device Disque dur Generic USB MS Reader USB Device Disque dur Generic USB SD Reader USB Device Disque dur Generic USB SM Reader USB Device Disque dur Maxtor 6L200P0 (200 Go, 7200 RPM, Ultra-ATA/133) Disque dur WDC WD2000BB-00DWA0 (186 Go, IDE) Lecteur optique PIONEER DVD-RW DVR-110D (DVD+R9:8x, DVD-R9:8x, DVD+RW:16x/8x, DVD-RW:16x/6x, DVD-ROM:16x, CD:40x/32x/40x DVD+RW/DVD-RW) Lecteur optique SAMSUNG DVD-ROM SD-616E (16x/48x DVD-ROM) État des disques durs SMART OK Partitions C: (NTFS) [ TRIAL VERSION ] D: (NTFS) 194474 Mo (74517 Mo libre) I: (NTFS) 5758 Mo (5726 Mo libre) Taille totale [ TRIAL VERSION ] Entrée Clavier Périphérique clavier PIH Souris Souris HID Souris Souris HID Réseau Adresse IP principale [ TRIAL VERSION ] Adresse MAC principale 00-19-DF-45-AA-63 Carte réseau Bluetooth PAN Network Adapter - Miniport d'ordonnancement de paquets Carte réseau Carte réseau Fast Ethernet PCI Realtek RTL8139 Family Carte réseau Carte réseau Fast Ethernet PCI Realtek RTL8139 Family Carte réseau Inventel Gateway (192. [ TRIAL VERSION ]) Modem Bluetooth DUN Modem Modem Bluetooth Fax Modem Périphériques Imprimante ANY_WAY Fax Imprimante ANY_WAY Photo Fax Contrôleur FireWire Texas Instruments TSB43AB22 1394A-2000 OHCI PHY/Link-Layer Controller (PHY: TI TSB41AB1/2) Contrôleur USB1 Intel 82801EB ICH5 - USB Controller [A-2/A-3] Contrôleur USB1 Intel 82801EB ICH5 - USB Controller [A-2/A-3] Contrôleur USB1 Intel 82801EB ICH5 - USB Controller [A-2/A-3] Contrôleur USB1 Intel 82801EB ICH5 - USB Controller [A-2/A-3] Contrôleur USB2 Intel 82801EB ICH5 - Enhanced USB2 Controller [A-2/A-3] Périphérique USB Inventel Gateway Périphérique USB Keyspan USB Digital Media Remote UIA11 (kdmrwxx.sys) Périphérique USB Périphérique de stockage de masse USB Périphérique USB Périphérique d'interface utilisateur USB Périphérique USB Périphérique d'interface utilisateur USB Périphérique USB Périphérique d'interface utilisateur USB Périphérique USB Périphérique d'interface utilisateur USB Périphérique USB Périphérique USB composite DMI Distributeur du BIOS American Megatrends Inc. Version du BIOS 3.20 Fabricant du système HP Pavilion 061 Nom du système DY179A-ABF M497.FR Version du système 0410111RE101OXFOR10 Numéro de série du système [ TRIAL VERSION ] UUID du système [ TRIAL VERSION ] Fabricant de la carte mère ASUSTeK Computer INC. Nom de la carte mère 'P4SD-LA' Version de la carte mère Rev 1.xx Numéro de série de la carte mère [ TRIAL VERSION ] Fabricant du châssis Chassis Manufacture Version du châssis Chassis Version Numéro de série du châssis [ TRIAL VERSION ] Identifiant du châssis [ TRIAL VERSION ] Type du châssis Desktop Case Sockets mémoire (Total/Libres) 4 / 2
A voir également:
- Ethernet ne marche plus apres instalation ram
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Memoire ram - Guide
- Réseau ethernet maison ✓ - Forum câblage
- Prise ethernet wifi ✓ - Forum WiFi
- Connaitre sa ram - Guide
3 réponses
Bonsoir,
Tout d'abord, retires la barette que tu as achetée et redémarres ton PC. Si cela fonctionne, cela vient de ta nouvelle barrette mémoire.
Ensuite, 2 ème possibilité, change d'emplacement à ta nouvelle barrette mémoire : certaine carte mère nécessite de les connecter sur un port sur 2
Tiens moi au courant.
morpheus38080
Tout d'abord, retires la barette que tu as achetée et redémarres ton PC. Si cela fonctionne, cela vient de ta nouvelle barrette mémoire.
Ensuite, 2 ème possibilité, change d'emplacement à ta nouvelle barrette mémoire : certaine carte mère nécessite de les connecter sur un port sur 2
Tiens moi au courant.
morpheus38080
Bonsoir et merci pour ton aide.
J ai deja tente de revenir a ma configuration basique c est a dire juste avec ma 1ere barrete et ca n a rien change.
Je n ai que 2 slots me semble t il alors qu evret en mentionne 4.Penses tu que je doive inverser les 2 barretes?
Merci
J ai deja tente de revenir a ma configuration basique c est a dire juste avec ma 1ere barrete et ca n a rien change.
Je n ai que 2 slots me semble t il alors qu evret en mentionne 4.Penses tu que je doive inverser les 2 barretes?
Merci
J ai deja tente le retour a la barrete d origine et ca na rien change.
Je n ai que 2 slots alors qu il me semble qu everest en mentionne 4.Me suggeres tu alors d inverser mes 2 barretes?
Merci
Je tiens a souligner que ma connexion se deroule bien en usb et wifi (je suis chez wanadoo.)