Bloquage du système

bra3far -  
VapyDark Messages postés 1232 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un problème avec mon unité centrale! souvent lorsque je commence à travailler sur mon ordinateur "de marque ACER ASPIRE SA90" le pointeur de la souris se bloque et tout le système se paralyse! alors pour me permettre de cotinuer je me suis obligé de couper le courant éléctrique pour tout le système et allumer de nouveau,ce qui est dangereux pour tout le système, car je ne parviens pas à éteindre l'ordinateur normalement parce qu'il se bloque,s'il vous plait aider moi à trouver une solution!
merci !

3 réponses

Mchupakabra Messages postés 329 Statut Membre 42

Est-ce que le pc se met en marche normalement quand tu le redémarre ou bien tu dois attendre un peu avant qu'il ne fonctionne correctement ?
0
weetabix40 Messages postés 10146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 724

Salut,
A mon avis ton ordinateur a besoin d'un bon coup de ménage ;)
Télécharge CCleaner et aide toi de ce tutoriel pour faire un bon nettoyage
Cordialement,
Weet
0
VapyDark Messages postés 1232 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   94

lu ,

la souris se block car il doit un programme en font tache qui mobilise les resources

penser a nettoyer pc :http://nakolah.blogspace.fr/596506/Comment-nettoyer-et-stabiliser-son-PC-pour-windows-XP/
0