Carmageddon 3

Fermé
fredfrad Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 6 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2009 - 6 mars 2008 à 22:26
 pat77 - 1 févr. 2012 à 04:15
Bonjour,
j'ai installé carmageddon 3 et après avoir passé la première course, lorsque je lance la deuxième le système plante et indique une erreure : Application Exception: Directx Error: 0x80070057. Que se passe-t-il ? Que dois-je faire?
A voir également:

6 réponses

Hello Fredfrad,
Je crois pas qu'il y ai de solution réel a ton problème, c'est un problème de direct X, en effet TDR 2000 est fait pour tourné sur Direct X 7, et bien entend microsoft ne sait pas faire de retro-compatibilité sur leur logiciel.
TDR 2000 Plante et te sort une erreur direct X à la premiere mission apres la premiere course ca crash.

Ton system est trop récent malheureusement.
La seul solution est de remonter un system d'époque sous windows 98 avec par exemple une carte graphique style TNT2, et processeur P3 600 Mhz.

Je suis de la partie et je te le dit n'essaie pas de bidouille tu va t'arracher les cheveux pour rien, il ne tourne pas sur les systeme actuelle, direct X trop recent, et meme les drivers de carte trop récent.

L'explication est que le jeux envoie des instruction qui ne sont plus comprise par les systeme actuelle car trop vieux, du coup ca crash, donc jouer a certain vieux jeu ancien = Avoir une ancienne machine.

Heureusement pas tous les jeux pose probleme comme TDR 2000, mais en ce qui le concerne il semble que tu sois dans une impasse j'en ai bien peur.
0
pour palier à ce problème il faut cliquer sur le bouton démarrer , tous les programmes,cliquer sur carmageddon TDR2000 setup, la fenêtre du setup s'ouvre, cliquer sur options, onglet display ,bouton avanced, dans la case mip filter mettre none, et cliquer sur ok ,avant tout ça aller dans le dossier d'installation, faire un clic droit sur tdr2000 exe cliquer sur l'onglet compatibilité cocher la case pour pouvoir sélectionner windows 98 , et voila fonctionne très bien après cette petite manipulation même avec win 7 et directx 11
0
Enfin la soluce à ce problème...ca marche, testé sur ma version anglaise


Here's the solution for that Carmageddon TDR 2000 Direct X problem. This is a straight paste from some other forum message which I found. I will put this solution for that problem on every forum that I just can because everyone should be able to play this brilliant game ;-). THIS WORKS REALLY!!!!!!!!!!!!!! Here is it:

I had the same problem that I couldn't start 2nd level. On TDR2000 setup menu I removed Mip Filter option under advanced display properties. After this everything goes perfect.

- Antti
0
where is the setup menu ? I don't find it.
0
pour trouver le setup :

- soit cliquer sur "Carmageddon TDR 2000 setup" créé dans le menu démarrer de windows

- soit lancer l'exécutable de carmageddon avec "-s" derrière : TDR2000.exe -s
(on peut créer un raccourci avec cette ligne de commande)

On alors une fenetre avec 4 boutons sur la droite; cliquer sur le deuxième "options"
on arrive alors sur une deuxième fenêtre et on va sur l'onglet affichage (le premier vers la gauche)

sur la droite de cette fenetre, dans le cadre "texture" il y a une ligne qui est nommée en anglais "mip filter"
(je ne sais pas pour la version française) juste au dessus de la case à cocher "filtre transparence"

dans cette case "mip filter" : choisir aucun et le jeu tournera sans prob.

Merci de me dire si ca marche aussi chez vous
0
Moi j'ai tout simplement re-télécharger direct X 7 et j'ai pu continuer ce magnifique jeu.
0
Merci pour vos réponses, je peux enfin jouer à ce jeu formidable. Merci, à tous ceux qui ont mis du temps pour trouver la solution et la diffuser. :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
c'est un peu bete
ca marche pas chez moi
mais ce qu'il ya , c'est que j'ai pu jouer jusqu'a la 3eme course du 2eme monde
bizarre...
quelqu'un aurais la solution?
merci
0
pat77 - 1 févr. 2012 à 04:11 erreur directx 0x80070057
pour palier à ce problème il faut cliquer sur le bouton démarrer , tous les programmes,cliquer sur carmageddon TDR2000 setup, la fenêtre du setup s'ouvre, cliquer sur options, onglet display ,bouton avanced, dans la case mip filter mettre none, et cliquer sur ok ,avant tout ça aller dans le dossier d'installation, faire un clic droit sur tdr2000 exe cliquer sur l'onglet compatibilité cocher la case pour pouvoir sélectionner windows 98 , et voila fonctionne très bien après cette petite manipulation même avec win 7 et directx 11
0