Installation imprimante sans cd
Résolu
targui1
Messages postés
69
Membre
Dernière intervention
-
vieuxpc Messages postés 2715 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
vieuxpc Messages postés 2715 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,je dispose d'une imprimante hp3650 que je desire installer sur mon ordinateur mais je ne dispose pas de cd d'installation, svp comment faire?
A voir également:
- Installation imprimante sans cd
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Spouleur imprimante - Guide
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Installation imprimante canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
8 réponses
plusieur choix :
pc avec vista tu branche tu attend et normalement ca marche
pc avec XP , tu vas sur le site du constructeur et tu cherche le pilote
pc avec vista tu branche tu attend et normalement ca marche
pc avec XP , tu vas sur le site du constructeur et tu cherche le pilote
Chez HP :
"A compter du mois de juillet 2007, HP ne sera plus en mesure de satisfaire les demandes de téléchargement de pilote ou de remplacement de CD de pilote pour imprimante, tout-en-un, appareil photo ou scanner HP, sous Windows 98, 98 Seconde Edition (SE), ou Windows Millennium (Me). Microsoft a cessé de fournir et de prendre en charge certains fichiers spécifiquement liés à Windows 98 SE, affectant ainsi toutes les sociétés technologiques. HP, ainsi que d'autres sociétés technologiques, n'est plus en mesure d'utiliser les composants spécifiques à Windows 98 SE ; ceci impacte sur notre stratégie logicielle pour Windows 98, Windows 98 SE et Windows Me. HP continuera de fournir une sélection d'autres pilotes et logiciels HP non dépendants des composants Windows 98 SE dans le futur proche."
"A compter du mois de juillet 2007, HP ne sera plus en mesure de satisfaire les demandes de téléchargement de pilote ou de remplacement de CD de pilote pour imprimante, tout-en-un, appareil photo ou scanner HP, sous Windows 98, 98 Seconde Edition (SE), ou Windows Millennium (Me). Microsoft a cessé de fournir et de prendre en charge certains fichiers spécifiquement liés à Windows 98 SE, affectant ainsi toutes les sociétés technologiques. HP, ainsi que d'autres sociétés technologiques, n'est plus en mesure d'utiliser les composants spécifiques à Windows 98 SE ; ceci impacte sur notre stratégie logicielle pour Windows 98, Windows 98 SE et Windows Me. HP continuera de fournir une sélection d'autres pilotes et logiciels HP non dépendants des composants Windows 98 SE dans le futur proche."
va voir la
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareCategory?product=304535&lc=fr&cc=fr&dlc=fr&submit.y=8&submit.x=8&
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareCategory?product=304535&lc=fr&cc=fr&dlc=fr&submit.y=8&submit.x=8&
salut targui1!
je t'en ai trouvés et j'espère pour toi que ce seront les bons:
ftp://vieuxpc.homeftp.net/3600_enu_win2k_xp.exe
je t'en ai trouvés et j'espère pour toi que ce seront les bons:
ftp://vieuxpc.homeftp.net/3600_enu_win2k_xp.exe
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
en allant sur le sîte du constructeur!