Reinisialistaion xp
george94
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je veut remettre mon ordi hp (windows xp) a zero (comme il etait lors de mon achat), pour cela que faut il faire exactement? j 'ai essayé f10 au départ (sans mettre de cd car j'ai un deuxieme disque dur ou il y a toutes les choses necessaires a une reinitialisation) mais j'ai choisi reinisialisation usine... bref il me restait plein de données sur mon ordi alor que je voulai les supprimés definitivement, fallait t-il choisir reinisialisation destructive? Comment faire pour remettre a zero mon ordi, il faut avoir un cd windows xp ou un cd de mes données de restauration suffit??? merci d'avance
je veut remettre mon ordi hp (windows xp) a zero (comme il etait lors de mon achat), pour cela que faut il faire exactement? j 'ai essayé f10 au départ (sans mettre de cd car j'ai un deuxieme disque dur ou il y a toutes les choses necessaires a une reinitialisation) mais j'ai choisi reinisialisation usine... bref il me restait plein de données sur mon ordi alor que je voulai les supprimés definitivement, fallait t-il choisir reinisialisation destructive? Comment faire pour remettre a zero mon ordi, il faut avoir un cd windows xp ou un cd de mes données de restauration suffit??? merci d'avance
A voir également:
- Reinisialistaion xp
- Cle windows xp - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
- Winsetupfromusb windows xp - Télécharger - Utilitaires
5 réponses
Si c'est pour avoir la configuration identique au jour ou vous avez acheté l'ordinateur, il faut faire une restoration destructive, cela aura pour effet de formater rapidement la partion de travail et de réinstallé windows et les programme hp d'origine (attention perte totale de toutes les donnée présentes sur le disque)
Salut Rebitus
Suffit de lire un peu: j 'ai essayé f10 au départ (sans mettre de cd car j'ai un deuxieme disque dur ou il y a toutes les choses necessaires a une reinitialisation) mais j'ai choisi reinisialisation usine...
Oui il y a usine dans les choix...
Suffit de lire un peu: j 'ai essayé f10 au départ (sans mettre de cd car j'ai un deuxieme disque dur ou il y a toutes les choses necessaires a une reinitialisation) mais j'ai choisi reinisialisation usine...
Oui il y a usine dans les choix...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question