Reinisialistaion xp

george94 -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je veut remettre mon ordi hp (windows xp) a zero (comme il etait lors de mon achat), pour cela que faut il faire exactement? j 'ai essayé f10 au départ (sans mettre de cd car j'ai un deuxieme disque dur ou il y a toutes les choses necessaires a une reinitialisation) mais j'ai choisi reinisialisation usine... bref il me restait plein de données sur mon ordi alor que je voulai les supprimés definitivement, fallait t-il choisir reinisialisation destructive? Comment faire pour remettre a zero mon ordi, il faut avoir un cd windows xp ou un cd de mes données de restauration suffit??? merci d'avance
A voir également:

5 réponses

rebitus

Salut,
Est que dans les choix y a marquer usine?
0
captaintai Messages postés 580 Statut Membre 119

Si c'est pour avoir la configuration identique au jour ou vous avez acheté l'ordinateur, il faut faire une restoration destructive, cela aura pour effet de formater rapidement la partion de travail et de réinstallé windows et les programme hp d'origine (attention perte totale de toutes les donnée présentes sur le disque)
0
Utilisateur anonyme

Salut Rebitus

Suffit de lire un peu: j 'ai essayé f10 au départ (sans mettre de cd car j'ai un deuxieme disque dur ou il y a toutes les choses necessaires a une reinitialisation) mais j'ai choisi reinisialisation usine...

Oui il y a usine dans les choix...
0
george94

svp aidez moi
0
Utilisateur anonyme

Le message n°2 ne répond pas à ta question Georges94?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
rebitus

c est bon alors usine te remet le pc a zero tout neuf.
0
Utilisateur anonyme

Visiblement non Rebitus, puisqu'il se plaint que c'est pas ce qu'il voulait.... Que ça n'a pas effacé ce qu'il voulait effacer...

Essaie avec "Réinitialisation destructrice" Georges, apparemment c'est ce que tu voudrais, repartir à zéro...
Regarde la réponse de Captaintai... Message n°2
0