Ordi bloquer completement
piloterepdom
Messages postés
136
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Mon probleme est rare , en touts les cas pour moi . J ai allumer mon ordi comme tous les jours et apres s etre lancer normalement ; il reste sur l ouverture de Window .......bienvenue .
En suite plus rien et je peux essayer ce que je veux , il reste toujours a la meme position, meme apres avopir essayer mode sans echec , etc ,,,
j ai donc ete voir un informaticien ; qui m a dire que c etait mon Window qui avait un probleme, effectivement une fenetre est apparue ; fond bleu , me disant que Win s etait ferme pour cause d un probleme et cela afin de proteger mon systeme .
Le gars m a fait une copie de window puisaue j ai un version commerciale avec mon numero en dessous de mon portable Acer et il m a dit d utiliser ma cle pour reparer mon window ; ce que j ai fqit mais il repare rien et reste bloquer .
Ensuite pour essayer de pouvoir utiliser mon ordi et faire mes factures ; j ai reinstaller le window sur mon second disque ; ce qui m a permis de recuperer certain dossiers , mais mon ordi reste bloquer dans sa comfirguration principale .
Donc j aimerais de l aide pour m aider a remettre mon ordinateur a fonctionner .
Je suis sur un autre ordi et je peux suivre les demarches automatiquement sans problemes de suite .
J ai un Acer aspire 9300 , window Pack 2 , 512 MG.
Dites moi ; svp , si ,plus informations pour vous aider .
Merci d,avance de votre aide .
JP
Mon probleme est rare , en touts les cas pour moi . J ai allumer mon ordi comme tous les jours et apres s etre lancer normalement ; il reste sur l ouverture de Window .......bienvenue .
En suite plus rien et je peux essayer ce que je veux , il reste toujours a la meme position, meme apres avopir essayer mode sans echec , etc ,,,
j ai donc ete voir un informaticien ; qui m a dire que c etait mon Window qui avait un probleme, effectivement une fenetre est apparue ; fond bleu , me disant que Win s etait ferme pour cause d un probleme et cela afin de proteger mon systeme .
Le gars m a fait une copie de window puisaue j ai un version commerciale avec mon numero en dessous de mon portable Acer et il m a dit d utiliser ma cle pour reparer mon window ; ce que j ai fqit mais il repare rien et reste bloquer .
Ensuite pour essayer de pouvoir utiliser mon ordi et faire mes factures ; j ai reinstaller le window sur mon second disque ; ce qui m a permis de recuperer certain dossiers , mais mon ordi reste bloquer dans sa comfirguration principale .
Donc j aimerais de l aide pour m aider a remettre mon ordinateur a fonctionner .
Je suis sur un autre ordi et je peux suivre les demarches automatiquement sans problemes de suite .
J ai un Acer aspire 9300 , window Pack 2 , 512 MG.
Dites moi ; svp , si ,plus informations pour vous aider .
Merci d,avance de votre aide .
JP
A voir également:
- Ordi bloquer completement
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Bloquer pub youtube - Accueil - Streaming
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
- Ecran ordi a l'envers - Guide
25 réponses
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 2811 blocage du pc ordinateur se bloque systeme gele freezes
bonjour
regardes bien ce lien
bonjour
regardes bien ce lien
tu lui demandera dessayer de connecter une autre ordi a la tienne pour pouvoir verifier si ya pas de virus qui a tout contaminé ou de verifier les regs
Merci de vos reponses et j ai lu le lien ; mais je pense plus d apres le gars aue j ai fait en plus de mon probleme de depart , une mauvaise manipulation avec sa copie de Win pour repazrer l orid . donc il t-y aurait sans doute moyen au niveau manipulation a le reparer ; Mais je devais depooser mon ordi et le recuperer mercredi la semaine prochaine .
Voila ou j en suis :;;;;;;;
Voila ou j en suis :;;;;;;;
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je ne suis pas brouiller ; je pense , mais si vous le voulez plus claire poser des questions et je repondrais correctement
Merci
Merci
donc tout marche bien par rapport au lien posté en un!
pas de virus non plus?
peux tu essayer de rentrer en mode sans echec stp en tapotant la touche f5 ou f8 au demarrage de l ordinateur
la aller faire un tour vers le gestionnaire de peripherique voir si il n y a pas divers points d exclamation
en face de certains pilote/pour cela double cliquer sur ceux la
tu peux aussi couper certains programmes pour effectuer un lever de doute
et encore la il existe la soution de reparer
il te reste de la memoire sur ton pc?oui je pense
pas de virus non plus?
peux tu essayer de rentrer en mode sans echec stp en tapotant la touche f5 ou f8 au demarrage de l ordinateur
la aller faire un tour vers le gestionnaire de peripherique voir si il n y a pas divers points d exclamation
en face de certains pilote/pour cela double cliquer sur ceux la
tu peux aussi couper certains programmes pour effectuer un lever de doute
et encore la il existe la soution de reparer
il te reste de la memoire sur ton pc?oui je pense
merci de ce line ; c est celui plus haut que j ai lu , mais comme je ne parviens a continuer aperes ouverture de window ; il reste sur Bienvenue , je ne suis, pas capable de tester quelque chose .
Ne pensez vous pas ; que c est ma mauvaise manipilation de la copie Win que j ai utiliser que j aurais bloquer meme la reparation de Win maintenant .
merci
Ne pensez vous pas ; que c est ma mauvaise manipilation de la copie Win que j ai utiliser que j aurais bloquer meme la reparation de Win maintenant .
merci
merci des reponses ,
Mais comme je le disais plus haut ; je demarre en mode sans echec et rien ne se passe ; il commence et reste bloquer avant de s ouvrir sur la opage du mode sans echec; j ai aussi fait dans le meme genre, redemarrer avec la derniere bonne configuration et la aussi , il reste bloauer apres demarrage .
merci
Mais comme je le disais plus haut ; je demarre en mode sans echec et rien ne se passe ; il commence et reste bloquer avant de s ouvrir sur la opage du mode sans echec; j ai aussi fait dans le meme genre, redemarrer avec la derniere bonne configuration et la aussi , il reste bloauer apres demarrage .
merci
excuse , je ne vois plus ma question sur le forum
Je ne sais pas si j y suis encore , merci de me dire
Je ne sais pas si j y suis encore , merci de me dire
je le met resolu car je n apparait plus dans la fenetre du fenetre et je ne sais pas pourauoi , Donc je vais remettre le sujet .
merci
merci
salut
voila je viens de voir le ,message que j avais changer de foru,m , donc a votre disposition
Merci
voila je viens de voir le ,message que j avais changer de foru,m , donc a votre disposition
Merci
meme en mode sans echec tu ne peux pas aller
reesayes.
tu sais comment faire?
au tout debut du demarrage de l ordi tapotes touches indiquées
reesayes.
tu sais comment faire?
au tout debut du demarrage de l ordi tapotes touches indiquées
salut
oui c est cela ; il ouvre bien la feetre avec la selection ; mais apres avoir selectionner le mode sans echec il reste a rien faire faire
merci
oui c est cela ; il ouvre bien la feetre avec la selection ; mais apres avoir selectionner le mode sans echec il reste a rien faire faire
merci
https://www.google.fr/search?hl=fr&q=impossible+d+acceder+au+mode+sans+echec+windows+&meta=&gws_rd=ssl
il est vraiment bloquer ton ordi
REGARDES BIEN CE LIEN
ensuite au demarage essaies de tapoter soit f1,f2 ou suppr
voir ce que ca donnerait
ce tapottement doit s effectuer au demarrage de l ordi,quand l ecran est
toujours noir:bien avant l apparition du logo winndows!
il est vraiment bloquer ton ordi
REGARDES BIEN CE LIEN
ensuite au demarage essaies de tapoter soit f1,f2 ou suppr
voir ce que ca donnerait
ce tapottement doit s effectuer au demarrage de l ordi,quand l ecran est
toujours noir:bien avant l apparition du logo winndows!