Comment trouver le hacker [Fermé]

Signaler
Messages postés
19
Statut
Membre
Dernière intervention
23 décembre 2003
-
 salonnnnn -
j'en ai un peu marre des attaques et je voudrais pouvoir identifier le hacker responsable comment puis-je faire?
merci d'avance

14 réponses

oui je peu t'aidé mé passe moi son email ;)
42
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

son mail c nes_51@hotmail.com
salut l'indien..................je te fille une adresse tu me trouve le passssss oki
voila cette nana cela fait 3 fois k'elle me hack mon pc et la je voudrais lui retourner la monaie de sa piece aidez moi svp
un hacker vien de me prendre mon msn comen je pouré la récup mon adresse je c ladresse ki ma piraté
Messages postés
19
Statut
Membre
Dernière intervention
23 décembre 2003
3
ok mais qu'est-ce que je peux faire de cet ip, je voudrais vraiment pouvoir l'identifier et éventuellement lui renvoyer son truc
lui renvoyer son truc est plutot déconseillé parce qu'il te capterait à son tour et si il est doué, il pourrait se venger. par contre tu peux porter plainte en donnant son IP et dans ce cas les autorités le retrouveraient naturellement et s'arrangeraient pour qu'il n'emmerde plus personne :)
slt tu peu me dire comment on se plein stp parce que on ma voler plein de truk et jai rien fait di moi stp jten remerci davence stp envoi moi 1 mesage sur savez-vous_lire_sa@hotmail.fr jte payerai sur le seveur que tu veu ok c mon adresse msn
salut ;)
ton firewall ne te donne pas son IP ?
Salut, tu connait Trace route? a partir d'un IP ou d'une adresse mail, il te fourni un emplacemen sur une carte du monde, et des infos sur le reseaux.... il est facilement téléchargeable, 'suffit dfer une tite recherche Goooooogle et l'tour est joué...
Ou l'as tu trouvé? je l'ai installer sans problemes, mais g jamais reussi a le lancer!
G du tomber sur une version douteuse
je l'avais trouvé sur www.telecharger.com mais je sais pas si il y est encore
le truck sa serais de devenir un hacker toi même mais c pas donner a tt le monde suite au firewall sacher que un hacker a se que l'on apelle un dest qui change l'adresse ip toute les 20 min bonne chance pour le trouver mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
tu n'a cas recrée un compte
salut :)
et NeoTracePro il est mieux ou moins bien que trace route a ton avis?
je vais le télécharger pour l'essayer, je te dirai tou de suite ce que j'en pense
@+
Je l'ai trouvé la, impossible de le lancer... Salut! T'as un mail Feminity?
svp qui peut me dire coment on fai pour retrouver sont conte dé que on a changer sont mot de pass

car jai voulu le changer jai reussi mai avant que je jou a dofus jai renbli un formulere comme tt seu qui jou a dofus et la

je me sui coure ds ladresse e mail donc me voila s la ..... svp qui peu me le dire pour le recupere
merci pour ceu qui vont rep =)