A voir également:
- Triangle vert cellule excel
- Liste déroulante excel - Guide
- Excel cellule couleur si condition texte - Guide
- Proteger cellule excel - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Aller à la ligne dans une cellule excel - Guide
4 réponses
La solution de Philipperp (post 1) est radicale, tout comme celle de Ajbol (post 6) qui interdit la lecture du commentaire (alors pourquoi en mettre ?), comme aussi celle qui consisterait à masquer ou effacer la colonne ou la ligne où se trouve le commentaire ...
La solution "Message de validation" de Vaucluse (post 4) est intéressante, et constitue une alternative à ma proposition 'info bulle" (post 3).
Mais quand on fait un pari, ce n'est pas fair-play de demander la solution à des grosses-têtes comme celles qui hantent la messagerie de CCM !
La solution "Message de validation" de Vaucluse (post 4) est intéressante, et constitue une alternative à ma proposition 'info bulle" (post 3).
Mais quand on fait un pari, ce n'est pas fair-play de demander la solution à des grosses-têtes comme celles qui hantent la messagerie de CCM !
il suffit de clic droit dans la cellule et selectionner: effacerle commentaire
il n'y aura plus de triangle rouge.
Cdlt
il n'y aura plus de triangle rouge.
Cdlt
Le triangle rouge est là justement pour que l'utilisateur sache qu'un commentaire est disponble à cet endroit. Quel est l'intérêt de l'enlever ? De toutes façons il n'est pas imprimable ! S'il te gêne tant que cela, remplace le commentaire par une info-bulle.
Bien sur que c'est possible (excel 2003) :
J'ai un excel en angalis mais vous traduirez :
Tools > Options
Onglet "view"
dans le 2ème cadre (comment), flagger "None" au lieu de "comment indicator only" (c'est le défaut)
Et le triangle rouge n'apparaitra plus même s'il y a des commentaires.
J'ai un excel en angalis mais vous traduirez :
Tools > Options
Onglet "view"
dans le 2ème cadre (comment), flagger "None" au lieu de "comment indicator only" (c'est le défaut)
Et le triangle rouge n'apparaitra plus même s'il y a des commentaires.