Probleme imprimante lexmark 4850
bieromaniac
-
fan de luigi -
fan de luigi -
Bonjour,
Je viens d'acheter une imprimante multifonction lexmark 4850. Cependant, en essayant de l'installer j'ai par megarde choisi comme langage le grec (je sais c'est con). Mais maintenant comment revenir en arriere et programmer en français?
Chose bizarre le manuel ne m'est d'aucune utilité dans ce cas. Merci de votre aide
Je viens d'acheter une imprimante multifonction lexmark 4850. Cependant, en essayant de l'installer j'ai par megarde choisi comme langage le grec (je sais c'est con). Mais maintenant comment revenir en arriere et programmer en français?
Chose bizarre le manuel ne m'est d'aucune utilité dans ce cas. Merci de votre aide
A voir également:
- Probleme imprimante lexmark 4850
- Spouleur imprimante - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Imprimante compatible cartouche action - Forum Imprimante
- Imprimante en pause hp ✓ - Forum Imprimante
- Historique imprimante ✓ - Forum Word
7 réponses
pour changer la langue c simple il faut allez sur le dernier onglet de la premiere page du menu sur l'imprimante, ensuite sur le deuxieme et de le vous tomber sur la page du menu langue et region il ne vous restera plus qua taper sur les fleches gauche et droite afin de retomber sur notre doux francais.
jul
merci pour ta reponse.
fan de luigi
merci!!
Salut,
Débranche ton imprimante,
Va dans panneau de configuration / ajout suppression de programmes
Désinstalle ton application lexmark
Redémarre ton ordinateur puis recommence ton installation en français ;)
Cordialement,
Weet
Débranche ton imprimante,
Va dans panneau de configuration / ajout suppression de programmes
Désinstalle ton application lexmark
Redémarre ton ordinateur puis recommence ton installation en français ;)
Cordialement,
Weet
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Le truc c'est que je n'ai installé aucun pilote encore. C'est sur l'imprimante (qui comporte un ecran) que j'ai choisi le grec alors qu'elle n'etait pas encore branchée a l'ordi. Donc ce n'est pas un probleme de pilote.
il faut aller sur l'écran de l'imprimante, je crois que c'est sur choix du papier et régler la langue et le pays. Si je me suis trompé de rubrique il faut essayer tous les choix jusqu'a ce que langue et pays figure. J'ai acheté la même mais moi je n'arrive pas à imprimer alors que le voyant wifi est vert, le signal part mais rien ne se passe.....si jamais vous y arrivez, je suis client de la combine !
cordialement
DT
cordialement
DT