Problème de telechargement avec flashget
bendehourtin
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
czerwinski76 Messages postés 122 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
czerwinski76 Messages postés 122 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens de télécharger la dernière version de flashget et quand j'ai fini de l'installer je voudrais lancer un téléchargement.
Mais, problème, le téléchargement se lance ok mais il se termine aussitôt et ne fait que 11.83ko alors qu'il devrait faire 1go
Savez vous pourquoi ça fait ça et comment le résoudre ?
Merci d'avance
Je viens de télécharger la dernière version de flashget et quand j'ai fini de l'installer je voudrais lancer un téléchargement.
Mais, problème, le téléchargement se lance ok mais il se termine aussitôt et ne fait que 11.83ko alors qu'il devrait faire 1go
Savez vous pourquoi ça fait ça et comment le résoudre ?
Merci d'avance
A voir également:
- Problème de telechargement avec flashget
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Dark world telechargement - Guide
- Téléchargement - Télécharger - Compression & Décompression
- Telechargement - Télécharger - Traitement de texte
- Adobe Reader - Télécharger - PDF
10 réponses
Coucou, Flashget est un gestionnaire de téléchargement qui permet de télécharger un fichier plus rapidement car il crée des connexions simultanée, sur un même fichier. Bien sur il n'ira pas plus vite que la vitesse d'upload du serveur mais sa l'optimisera.
Bonjour jai le meme probleme que toi!
Lorsque j'esssaye de télécharger des fichier via certain site et ou des lien qui va vers free sa me télécharge 10,20 ou 30 ko et sa termine! alors que le fichier peu prendre des fois 4 go!
J'ai essayer plusieur logiciel comme free download manager ou flachget et sa me fait la meme chose!
Lorsque je télécharge normalement avec internet explorer ou firefox c un peu la meme chose sauf que sa commence bien au debut puis a 60 pour cent de la fin sa dit que c terminer. lorsque jessaye de le decompresser sa me met que le fichier et corompu ou incomplé.
Je truc que je comprend encore moin c que lorsque je dl vers megaupload avec un logiciel sa marche nickel mais pas avec free et sa c trop chiant
NEED HELP CAR SA ME DEPASSE!
Merci d'avance
Lorsque j'esssaye de télécharger des fichier via certain site et ou des lien qui va vers free sa me télécharge 10,20 ou 30 ko et sa termine! alors que le fichier peu prendre des fois 4 go!
J'ai essayer plusieur logiciel comme free download manager ou flachget et sa me fait la meme chose!
Lorsque je télécharge normalement avec internet explorer ou firefox c un peu la meme chose sauf que sa commence bien au debut puis a 60 pour cent de la fin sa dit que c terminer. lorsque jessaye de le decompresser sa me met que le fichier et corompu ou incomplé.
Je truc que je comprend encore moin c que lorsque je dl vers megaupload avec un logiciel sa marche nickel mais pas avec free et sa c trop chiant
NEED HELP CAR SA ME DEPASSE!
Merci d'avance
Ce problème ne viens pas des liens mais de l'ordinateur car avec des potes on télécharge les même chose, et chez lui ca marche pas, ca télécharge un fichier de 10 ko par exemple, alors que chez moi ca télécharge une vrai partie de 90 Mo par exemple.
Je pense que le téléchargement de 10ko et dût a une mauvaise configuration, et que du coup ce qui est télécharger c'est sois un racourci du lien, ou meme le bouton du lien (comme ca le fais avec MegaUpload), mais pas la cible. Voila, toujours est t-il que si quelq'un a une solution , il est le bien venu, parceque je n'ai aucune idée de quoi faire.
Je pense que le téléchargement de 10ko et dût a une mauvaise configuration, et que du coup ce qui est télécharger c'est sois un racourci du lien, ou meme le bouton du lien (comme ca le fais avec MegaUpload), mais pas la cible. Voila, toujours est t-il que si quelq'un a une solution , il est le bien venu, parceque je n'ai aucune idée de quoi faire.
Flashget sa sert pas a télécharger plus vite c'est juste pour telecharger beaucoup de fichier en même temps. Alors si tu veux absolument ce fichier télécharge le avec firefox sa reviendra au même. Il est en un seul fichier ton téléchargement de 1go la?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bin voila, que tu le télécharge sur firefox ou sur flashget sa sera a la même vitesse. Comme je t'ai dit, flashget sa te permet de télécharger beaucoup de fichier a la fois, et même les torrent, mais a la même vitesse que firefox. Donc dans ton cas tu peut utiliser firefox sa reviendra au même.
C'est vrai que pour reprendre les téléchargement c'est bien. Maintenant moi aussi des fois sa me le fait quand je veux télécharger certains fichiers sa marche pas sa télécharge que 10ko, c'est parce que le lien du site est pas pris en charge par flashget.
C'est bien ce que je te dit c'est le site qui foire. Au pire si c'est 1go, laisse l'ordi allumé tout la journée sa suffira pour le telecharger.
ces un lien free ou autre si ses un lien free tu fait clic droit sur télécharger se fichier et après tu clic sur download quelque chose flashget et voila le film se lance sur flashget fait se truc avec mozzila firfox
moi j'ai une petite connexion, c'est pour ca que j'utilise flashget ! mais aujourd'hui j'avais presque fini de recupéré un fichier de 1 go et voila que flashget a supprimé ses listes de fichier.Comment reprendre mon telechargement (qui n'existe plus dans la liste) ?