Parasittes dus à Freebox

Fermé
baryton 33 Messages postés 13 Date d'inscription jeudi 9 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2008 - 6 mars 2008 à 10:33
baryton 33 Messages postés 13 Date d'inscription jeudi 9 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2008 - 6 mars 2008 à 10:44
Bonjour,je viens de constater que les parasites que j'entends dans les recepteurs de radio situés plus ou moins pret de ma Freebox proviennent justement de cette Freebox ! Si je la débranche : plus de parasites mais bien sur aussi plus de tel et d'internet ! Que faire pour que cette Freebox ne génere plus de parasites ( modele T0526-FBX-ADSL04C° Merci pour votre aide !

1 réponse

Essaye de brancher la Freebox sur une autre prise électrique, de l'éloigner de ton récepteur, de désactiver le Wifi (très peu probable vu que ce ne sont pas les mêmes fréquences).
0
baryton 33 Messages postés 13 Date d'inscription jeudi 9 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2008 6
6 mars 2008 à 10:44
Merci pour ton aide, pour ce qui est de changer de prise, pas de probleme, je vais éssayer, pour ca qui est de la Wifi, je ne peux pas l'annuler elle nous sert sur un second PC, quand à éloigner le recepteur radio, c'est sans interet car l'un de ceux ci est assez loin déjà et emet des parasites aussi, j'ajoute aussi que notre reception telephonique est à peu pres bonne mais que nos interlocuteurs se plaignent de la tres mauvaise qualité de leur reception !
0