Audit+bases de données
belange
-
belange -
belange -
Salut à tous
Bah on est appelé à développer une application web, d'administaration de bases de données à distance
Ceci est dis l'encadrant me demande de m'occuper de la partie audit.
Bah là je me sens tellement confuse car dans toute la documentation que j'ai , j'ai pas trouvé le terme audit et j'arrive pas à comprendre ce ke c'est k'un audit de bases de données.
Y a t-il de cours qui pourront m'aider? 1 site?
Merci d'avance.
Bah on est appelé à développer une application web, d'administaration de bases de données à distance
Ceci est dis l'encadrant me demande de m'occuper de la partie audit.
Bah là je me sens tellement confuse car dans toute la documentation que j'ai , j'ai pas trouvé le terme audit et j'arrive pas à comprendre ce ke c'est k'un audit de bases de données.
Y a t-il de cours qui pourront m'aider? 1 site?
Merci d'avance.
A voir également:
- Audit+bases de données
- Fuite données maif - Guide
- Supprimer les données de navigation - Guide
- Trier des données excel - Guide
- Base de registre - Guide
- Free pc audit - Télécharger - Informations & Diagnostic
1 réponse
Un audit c'est un contrôle.
Un audit de base de donnée c'est donc vérifier le bon fonctionnement du SGB, la sécurité, etc... et rendre un rapport sur le tout indiquant ce qui marche, ce qui ne va pas et comment l'améliorer.
C'est pas compliqué, il suffit de chercher dans n'importe quel moteur de recherche!
https://fr.wikipedia.org/wiki/Audit
Un audit de base de donnée c'est donc vérifier le bon fonctionnement du SGB, la sécurité, etc... et rendre un rapport sur le tout indiquant ce qui marche, ce qui ne va pas et comment l'améliorer.
C'est pas compliqué, il suffit de chercher dans n'importe quel moteur de recherche!
https://fr.wikipedia.org/wiki/Audit
Dis t as pas idée comment doit on développer cette partie du projet ou kelkes astuces pour m'aider là dessus, les commandes oracles qui permettent de faire ces controles.
Comment en fait programmer ces ctrls.
Et encore merci.