Installation répondeur tél. AEG DJAZY 7215
mihema
Messages postés
1
Statut
Membre
-
mihema -
mihema -
Bonjour,
J'ai acheté un téléphone AEG DJAZY 7215 avec répondeur, et je n'arrive pas à mettre en route le répondeur. L'annonce est bien enregistrée, ainsi que le nombre de sonneries avant réponse, mais il ne se déclenche pas lorsqu'il y a un appel.
quelqu'un peut il m'aider ?
Merci d'avance.
J'ai acheté un téléphone AEG DJAZY 7215 avec répondeur, et je n'arrive pas à mettre en route le répondeur. L'annonce est bien enregistrée, ainsi que le nombre de sonneries avant réponse, mais il ne se déclenche pas lorsqu'il y a un appel.
quelqu'un peut il m'aider ?
Merci d'avance.
A voir également:
- Installation répondeur tél. AEG DJAZY 7215
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Ecouter le repondeur de quelqu'un sans l'appeler ✓ - Forum Mobile
- Repondeur free fixe ✓ - Forum Free mobile
- Repondeur lebara - Forum Mobile
- Télécharger installation canon lbp6020 gratuit - Forum Imprimante
1 réponse
Bonjour Requins,
Merci pour ta réponse.
Malheureusement, je n'ai pas trouvé comment entrer mon code...Je ne dois pas être très douée...
Dans la notice le seul endroit où l'on parle de code est pour l'interrogation à distance, mais lorsque j'appelle mon numéro, le répondeur ne se déclenche pas puisque je n'ai pas réussi à le mettre en fonction.
Peux tu m'en dire plus ?
Merci d'avance
Merci pour ta réponse.
Malheureusement, je n'ai pas trouvé comment entrer mon code...Je ne dois pas être très douée...
Dans la notice le seul endroit où l'on parle de code est pour l'interrogation à distance, mais lorsque j'appelle mon numéro, le répondeur ne se déclenche pas puisque je n'ai pas réussi à le mettre en fonction.
Peux tu m'en dire plus ?
Merci d'avance