Probleme de redemarage de portable Qtek S200

adil -  
 Pseud<code></code>o... -
salut les amis
mon fraire vient de m'envoyer comme cadeau son ancien telephone portable qtek s200 , qu'il a acheté depuis 1an !
mais mon probleme c'est que le portable a comancé il y a 2 jrs a redemarer chaque minute et parfois il arrive pas a entrer windows . certains amis m'ont conceillé de reinstaller windows ou lui faire une mise ajoure a travert internet,
tous ca c'est bien, mais le grand probleme c'est que j'ai pas le cd qui identifie le portable sur l'ordinateur ,je me demande si qlq'un peut me donner un lien pour telecharger ses driver et pilote ,ou me les envoyer , ou me conseiller a prepos de probleme de redemarage permanent de mon portable - Qtek S200 -
merci pour votre interet
A voir également:

5 réponses

adil

merci frere pour votre interet
j'ai essayer mais ca marche pas , par ce que il arrive pas entrer windows
il se bloque a l'ouverture avec un message comme suite
IPL 2.09
SPL 2.09.0000
GSM 02.30.21
OS 2.15.7.38
2
Pseud&lt;code&gt;&lt;/code&gt;o...

0
mamsss

tu mle vends il me faut des piéces pour Qtek s200
0
victor

bonsoir
aider moi a débloquer mon portable Qtek s200.son IMEI est le 357036000470941 son PM 300i
0
deniwilliam

voila un lieu https://forum.xda-developers.com/ tu triuve tout ke tu veu la ok
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mush_rooom Messages postés 399 Statut Membre 52

bonjour adil

c'est quand meme bizzare que le s200 reboot autant que ca !
j'espere que ce n'est pas un probleme de batterie
en attendant je vais te donner une petite manip a faire !!

tu eteint ton telephone
pendant qu'il est eteint tu appui simultanement sur le bouton de la camera et du comm manager
tu maintiens ces deux boutons pendant que tu allume ton telephonne
tu maintiens toujours ces deux bouttons jusqu'a ce que sur ton telephonne tu ai un message de proposant de formatter ton telephone
à ce moment la tu lache ces deux bouttons et tu appuy sur le telephone vert

cela vas reinstaller windows mobile "cette manipulation s'appelle le hard reset"

recontacte moi par la suite si le probleme persiste

cdt

shrooom

-1
Vincenzo

bonsoir voila en faite j essaye de réinitialisé mon qtek s200 mais je n y arrive pas. pouvez m expliquer ou se trouve le bouton com manager. merci
0
mimijoe

bonjour
voila j ai remarquer que tu connais bien le qtek s 200
j en ai un qui etais en panne de haut-parleur se week-kent je l ai reparer et voila que je mais ma carte sim et me dit carte non valide ou absente et pour temps je l itulisais avent qu il sois en panne j ai consulter plussieur forum il parle tousse de un sim unlock peux tu m aidée

bien a toi
michel
0
zenia007

merci, merci et merci.
0
mab701

bonjour mush_rooom moi j'ai un probleme comme adil je s'est pas commant fait si quoi comm manager
0