Probleme de lancement avec painkiller
existence669
Messages postés
1
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
existence669 -
existence669 -
salut aidez moi je comprend pas j'ai un pc avc windows vista et j'ai acheté painkiller , quand je veut l'installé sa ne fonctionne pas.Dans le gestionnaire des taches il est ecrie qu'il est cours mais j'ai attendu des heures et je mets autorisé mais apres plu rien alors je s'est pas d'où sa vient aidez moi svp merci
Configuration: Windows vista Internet Explorer 7.0
A voir également:
- Probleme de lancement avec painkiller
- Lancement au demarrage windows - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
- Free tv lancement - Guide
- Lol crash au lancement de la partie - Forum Jeux PC
- Yuzu lancement infini - Forum Jeux PC